Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 2 juillet 2015
Ma fille étant fan de Demi Lovato, elle m'avait commandé ce livre pour Noël tout en sachant qu'il était en anglais! J'étais légèrement hésitante quant à l'achat mais face à sa réaction (elle a pleuré) j'ai été satisfaite, le livre était dans un bon état et très bien fait!
le 16 décembre 2014
j aime beaucoup ce livre. Demi Lovato y raconte avec sincérité des moments difficiles. et pour ceux qui ne sont pas bilingues il reste accessible.
le 9 novembre 2014
J'ai offert ce livre à ma fille. Dommage qu'il ne paraisse qu'en anglais, mais elle le trouve très compréhensible. Très belle couverture. Un beau cadeau à faire pour les fans
le 7 janvier 2014
Merci Demi Lovato d'avoir fait ce livre. Les conseils sont parfaits, les citations magnifiques, les objectifs aident beaucoup et le livre est très beau.
le 3 janvier 2014
This is the perfect book to help you going throught each day. All quote and goal are such an inspiration to make your life being a little better.
le 26 décembre 2013
Demi Lovato partage une seconde fois ses expériences et sa volonté de vivre pour montrer à ceux souffrant de troubles, qu'on peut s'en sortir.
le 6 janvier 2014
Je l'ai reçu plus vite que prévu et c'est tant mieux parce que c'était un des cadeaux de ma fille. Du coup, elle a pu le commencer pendant les vacances. Par contre, je en sais pas ce qu'il vaut? J'attends qu'elle le finisse pour me dire... Mais bon, comme c'est un livre pour ado, je ne crois pas que ce soit de la grande littérarure. C'est surtout pour qu'elle lise l'anglais :-)
le 20 octobre 2014
livre très joli avec une magnifique présentation et très intéressant. Demi m'a virement impressionné sur ce coup là, beau livre
le 27 avril 2015
Il est vraiment bien plus que parfait, il est neuf, pas abimé, en très bonne état, je suis vraiment satisfait de ce produit !
le 27 décembre 2013
demi est mon inspiration et ce livre est juste magnifique et j'adore chaque page de ce livre qui nous aide a rester fort