undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 26 février 2014
Encore un ouvrage qui surfe sur la mode "50 stades". Ceci est le second de la série (le 1er étant beautiful bastard) racontant les aventures de 2 amis des héros du 1er. Il est mon cru que le 1er mais dose néanmoins très bien la romance et le sexe en faisant quand même vibrer notre cœur de midinette (qui n'a pas rêvé de susciter la fascination chez un bel apollon). Ça se lit très facilement!
le 4 janvier 2014
Bon si on a déjà lu "Beautiful Bastar" on connait la chanson...
Par contre ... Whaouh, on ne s'attend pas non plus à avoir une héroïne qui, veut changer de vie certes, mais complètement sans gêne !
Même un peu trop à mon goût !!!
Les scènes sont parfois poussées à l’extrême mais bon ... est-ce qu'on recherche pas ça ... des lieux insolites ... sans doute !
Certes ! Mais bon, la fin est un peu évidente quand on a déjà lu le tome 1
le 21 mars 2014
J'ai renvoyé ce livre car il est arrivé en anglais, je me suis trompée à l'achat...
Mais à sa livraison, le livre était en fort bon état ! Rien à redire. Peut-être juste le tout petit bout du coin de la page de garde fut un peu abîmé mais rien de très méchant, loin de là !
Sinon, il était exactement comme attendu, sauf qu'il n'était pas en français ^^
le 8 février 2014
Cette fois nous changeons de couple. L'histoire reste intéressante même si nous avons les mêmes ingrédients: sexe, humour et romance. Encore une fois, c'est ce qu'on demande à ce genre de livre et celui-là fait plutôt partie du haut du panier.
De plus, Bennett et Chloë font des apparitions et c'est sympa de voir ce qu'ils deviennent...
le 13 octobre 2013
Pour ma part j'ai beaucoup plus aimé ce livre à l'autre. Il y a vraiment une histoire. Sara a un passé, des sentiments, bref elle à vécu avant. Du sex , des situations originales que l'on ne retrouve pas dans d'autres livres du même genre. On retrouve bennett et cloé avec grand plaisir.
J'ai beaucoup aimé.
Bonne lecture.
le 16 mars 2014
Easy to read, Even for someone who speak a foreign language. Can't stop reading, no matter how late or how tired you are.
I haven't finished this one yet but I ve already bought the next book. Can't wait to see what's going to happen!
le 19 mai 2015
C'est un livre trop exhibitionniste, surement trop surréaliste... Je lis juste pour finir la série des Beautiful meme si je n'ai pas trop le plaisir de lire, c'est juste par curiosité que je lis...
le 3 avril 2014
I would say that this book has the merit to prevent me from going to the whole series. Nothing happens, the plot is thin or shallow I can't decide.
le 15 septembre 2014
Une suite à la hauteur... Les personnages sont captivants et nous entraîne dans leur univers ! Un plaisir ! Je recommande.
le 10 avril 2014
I love the story of Sara and Max. So amazing and how relative it is and you can see yourself in the character ^_^