le 6 mars 2014
Rien de technique dans ce livre mais des bonnes recettes pour améliorer la vie professionnelle des indépendants ou des salariés qui travaillent sur des projets créatifs / graphiques.
Entièrement en anglais mais facile à lire (avec un petit dico pour certains termes), des phrases à retenir, des méthodes à appliquer afin de travailler et créer dans les meilleurs conditions tout en optimisant le temps. Une petite bible !
le 18 février 2014
Excellent résumés types montrant des techniques simples a implémenté pour la gestion du temps. L'organisation par expérience est assez intéressante.
le 14 avril 2015
J'aime beaucoup l'échange et la partage d'analyses de différentes personnes. J'ai lu toute la série et a chaque fois cela a été une agréable découverte, une source d'inspiration et d'idées.
Je recommande vivement ce livre et ceux de la meme série. bonne lecture.
le 23 mars 2016
I was looking for an inspirational book with motivating quotes but I found it pretty empty compared to other references... Not the best i read so far.