Format: Broché|Modifier

le 28 mars 2013
Voilà un nouvel ouvrage anglophone de Mark Wiley sur les désarmements dans les arts martiaux Philippins ; c'est une bible en soi. La majorité du sujet couvre cependant le travail au bâton ; mais le travail à l'épée, épée & dague, couteau, etc ... y est couvert également ; ainsi qu'une section concernant des désarmements plus exotiques propres à certains styles. Un excellent ouvrage comme aide mémoire pour tout pratiquant d'arts martiaux Philippins.
le 25 février 2013
ce livre est à l'image des autres des Mr Viley, une grande source d'information et de précision. Quel travail fournit pour réaliser un tel livre. A avoir dans toutes les bibliothèques des amoureux des arts martiaux philipins.
le 7 décembre 2015
Livraison dans le dom raisonnable.livre passionnant et qui manque encore des photos .
Je recommande pour une approche du kali escrima dans les differentes styles.
le 8 novembre 2015
Mark Wiley nous a habitué de puis de nombreuses années à des ouvrages de qualité et travaillés. Celui-ci ne déroge pas à la règle. Un indispensable pour tout pratiquant d'AMP ou toute personne s'y intéressant.
le 13 août 2016
Mark Wiley, a qui nous devons une grande partie des ouvrages disponibles (en langue anglaise) sur l'Arnis Kali Eskrima, se lance ici dans l'exercice difficile de donner un aperçu à la fois varié et large des techniques de désarmement de ces arts. Et je dois admettre qu'il s'en sort plutôt bien, même s'il vaut mieux être déjà pratiquant pour aborder et optimiser cet ouvrage.