Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:16,88 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 août 2016
j'ai acheté ce livre dans le but de parfaire mes connaissances en vue d'une formation.
il explique de A à Z la composition d'un ordinateur , son fonctionnement ainsi que le fonctionnement d’internet il est donc très utile pour connaitre le matériel qu'on utilise MAIS sa lecture est un tantinet difficile. parfois quand ce n'est pas une coquille, il s'agit de la formulation d'une phrase.
A part ça, je reviens souvent dessus quand j'ai besoin de renseignements et l'ajout de lien pour compléter les infos et un plus !
le 25 juin 2017
Semble tout à fait correspondre à ce que j'en attendais, ...bien que je n'aie que partiellement lu le livre, à ce jour
le 17 août 2014
j'ai trouvé très utile ce petit livre qui résume bien les aspects du fonctionnement d'un ordinateur et du réseau.
Il s'agit avant tout d'un résumé très synthétique, un peu comme celui qu'un étudiant de première année ferait avant de passer un examen.
Personnellement je regrette les fautes d'orthographe qui parsèment l'ouvrage mais c'est un détail.
Etant donné mon faible niveau en informatique, j'ai trouvé ce livre globalement très bien fait.
le 29 décembre 2013
Ce livre est particulièrement adapté pour ceux qui souhaitent avoir une vision globale de notions fondamentales en ce qui concerne l'informatique et plus particulièrement ce qu'est la sécurité/réseau, il s'agit avant d'un ouvrage de vulgarisation(les choses sont abordés et expliquées de manière efficace, ce qui permet de s'adapter à tout les publics): comme dit sur la 4 ème de couverture on peut approfondir. Ce livre est un bon départ et est assez sympa sur les parties concernant les réseaux et le RSA.
le 26 décembre 2016
Pas mal, sans plus, je ne peux pas m'exprimer librement avec le nombres de mots qui me conviennent, vs allez un peu loin, non?
le 9 mai 2014
Je l'ai achetée pensant qu'avec le 2013 inscrit sur la couverture, il pourrait apporter quelque chose qui m'aurait échapper... Mais non; Pour apprendre ou approfondir, je vous conseille de chercher ailleurs.
le 4 février 2014
Pour moi, ce livre est sans intérêt. Pour la simple et bonne raison, si vous n'avez pas de bases informatiques vous n'y comprendrez rien ! Si vous avez les bases, vous vous rendez compte que l'auteur à bâclé son récit, manque de profondeur etc. En conclusion ce livre manque de détails.