Format: Broché|Modifier

le 12 août 2014
En comparaison avec l'édition Spiritualités vivantes d'Albin Michel cette édition est très médiocre, le format est trop grand, la police de caractères n'est pas agréable et il n'y a pas de préface contrairement à l'autre édition. Ce dernier détail n'aurait pas d'importance pour un roman mais dans le cas d'un écrit d'arts martiaux c'est intéressant d'avoir une préface permettant de replacer le contexte historique et certains événements de la vie de l'auteur.
le 19 juillet 2014
Un livre qui comblera tous les addicts de l'univers samourais !
Ne pas hésitez à l'acheter si vous voulez en apprendre toujours plus sur l'esprit Budo !

Attention : le livre est très souple et un envoi dans une simple enveloppe est dangereux avec des facteurs peu scrupuleux de votre courrier !
le 28 juillet 2014
confusion dans les articles, il manque parfois des mots et carrément un chapitre ( on passe de la figure 2 à la figure 4 dans la voie du sabre...) du coup je l'ai acheté dans l'édition format de poche Albin Michel collection Spiritualités vivantes qui lui est très bien.
le 7 août 2013
Miyamoto Musashi pose les règles de la voie du sabre. C'est un livre très détaillé qu'il aurait écrit à la fin de sa vie dans une grotte selon la légende. Il reste un grand classique sur le monde des samurais.
Je le recommande aux pratiquants de kendo et aïkido.
le 7 janvier 2016
Un livre à avoir lu. A lire et à relire. Je l'ai déjà en support papier (autre édition) et j'en souhaitais une version plus "light" afin de l'emporter plus facilement. Merci aux cartes sd ;-)
le 2 février 2016
Rien à signaler. Colis conforme même si je me suis rendu après qu'il existait une autre version du traité des cinq roues beaucoup plus étoffée pour un prix quasi identique
le 15 août 2015
Malheureusement, beaucoup de fautes de frappe dans ce petit livre, et page 25, il manque la figure 3 (Est-ce une perte du texte original, ou une erreur d'impression ?)
le 2 août 2016
Le livre a l'air très intéressant, mais la traduction laisse énormément à désirer. Mots manquants, fautes d'accord, de conjugaison, etc. tout y est.
le 11 juin 2015
Très bonne lecture, ce que je recherchais. Lecture aisée sur l'interface Kindle d'Amazon. En plus gratuitement, il est difficile d'être déçu.