Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 octobre 2013
Ouvrage très clair et complet sur la publication numérique et qui décrit parfaitement le processus de mise en ligne sur l'Appstore qui reste compliqué pour celui qui n'a pas de mode d'emploi. A partir de ce livre, l'auteur pourrait proposer également un simple guide "Comment publier sur l'Appstore" qui serait utile à beaucoup. Mais c'est déjà très bien comme ça. (et l'auteur devrait aussi publier son livre en format électronique)
le 23 juin 2014
Merci pour ce livre très clair et très bien illustré. A l'heure d'aujourd'hui, nous avons besoin d'auteur aussi professionnel pour nous adapter aux nouveaux outils de communication. Je vous le recommande vivement !!!!
le 14 septembre 2013
C'est vrai que l'on entend de plus en plus parler d'édition numérique et de publications sur tablettes. Plus habituée à travailler avec InDesign pour du "print, je n'avais pas trouvé jusqu'à présent d'ouvrages pour m'aider à aborder cette question. La publication sur Appstore n'est pas évidente et demande un bon guide et de la patience pour y arriver. Cet ouvrage est remarquablement clair et très pédagogique. Je le conseille à tous les professionnels qui veulent se lancer dans ces nouveaux supports. La partie consacrée à l'Appstore est très bien expliquée et pourrait suffire à ceux qui cherchent simplement à apprendre comment faire pour publier une application sur iPad . Je vais pouvoir proposer cette prestation à mes clients.