Format: Poche|Modifier

le 2 septembre 2014
Mon message va d'abord à Amazon, il faut supprimer ce truc de la librairie, car il n'a rien à faire ici. Le vendeur a tout simplement essayer de packager un excellent livre dans aussi peu de pages pour faire une marge sur le dos de pauvres lecteurs. tout simplement à jeter.
le 28 novembre 2012
une bien belle histoire pour redécouvrir une page méconnue de l'Histoire ! et toujours le côté documenté de Verne: on apprend sans s'en apercevoir.
Vite lu, excellent roman d'aventures que l'on ne peut que recommander pour le prix :)
L'investissement dans une liseuse se trouve assez vite amorti, en terme de gain de place aussi sans rien sacrifier au plaisir de lire.
Pour le moment, je peux dire qu'il est moins lourd de trimbaler une liseuse que 40 cartons de bouquins dont on ne peut décemment pas se séparer.
Excellente opportunité de profiter d'heures de lectures entièrement gratuites !
le 21 juin 2015
Jules Verne a écrit un excellent roman, je dois dire que je ne suis pas déçu.
Il vous fait vivre l'aventure comme si on en faisait partie.
le 1 avril 2016
Livre lu dans mon enfance et toujours présent en ma mémoire, réminiscence d'une belle histoire, bien écrite qui n'a pris aucune ride.
le 26 avril 2013
Captivant,à lire absolument pour les passionnés d aventures,d intrigues.Dans l esprit du comte de monté cristo. un beau Jules Verne.
le 22 août 2015
Belle aventure toujours très bien romancée j ai beaucoup aimé. Je pense lire les autres œuvres de Jules Verne surtout à ce prix.
le 9 juin 2013
Que demander de plus? avoir la possibilité de lire gratuitement, cela se fait rare de nos jours. donc à conseiller et enjoy!!!!