Format: Broché|Modifier
Prix:5,28 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 août 2017
J'ai essayé pratiquement toutes les recettes et aucune n'est bonne. Elles ont toutes le même gout, des ingrédients pas toujours simple à avoir et des recettes au final fade. Chose bizarre, toutes les recettes ont la même couleur une fois terminées.
Ca peut décourager, honnêtement. On trouve beaucoup mieux sur internet.
le 9 mai 2015
de vraies recettes gourmandes simples et efficaces parfait pour les allergiques, les personnes qui ont testés ne se sont doutés de rien et ca permet d'avoir les mêmes douceurs pour tout le monde!
le 7 décembre 2013
Mise en page impeccable, mise en table impeccable !

Ce livre est appliqué, dans la mise en page, dans les photos et surtout dans les recettes bien détaillées.
Toutes les recettes pour ceux et celles qui font attention à leur poids ou à manger végétalien, certes.

Mais surtout aux PURS GOURMANDS. On a envie de tout tester !!

J'avoue que les gaufres sont délicieuses. Je cours tester le reste...
le 8 janvier 2014
Pleins de recettes gourmandes et éthiques ! Pourquoi aller plus loin ? Je recommande à tout ceux qui pensent qu'il faut obligatoirement du lait et des œufs pour faire des pâtisseries !
C'est un kindle bien sympa, celui d'une pâtissière devenue végétalienne et "adepte du fait-maison".
Les recettes sont bien détaillées très bien présentées et toutes illustrées.
Les ingrédients faciles à trouver.

Pour chaque recette, l'auteur donne une astuce, un petit plus à la fin de la recette.
Donc si vous aimez les gaufres, les moelleux, les cookies, les tartes, les crêpes, les brioches ou les brownies, ce kindle est pour vous.
le 6 décembre 2013
Un super livre qui nous prouve que la cuisine végétalienne est tout aussi bonne que la cuisine "normale", même meilleure pour la santé et pour les animaux! J'ai testé la recette du moelleux au chocolat et c'est une vraie tuerie, ma famille a été bluffée.
le 20 décembre 2013
Super livre, qui végétalise des recettes classiques et qui sont délicieuses. Dès la réception de ce livre j'ai mis en pratique quelques recettes dont les gaufres, d'autant plus que les ingrédients sont simples a trouver et la majorité toujours disponibles dans une cuisine.
Très contente de cet achat.
le 27 novembre 2013
Je l’ai lu avec plaisir et même si je n’ai pas encore eu le temps
d’en faire les recettes, je suis conquis..Les photos sont belles et
le livre bénéficie d’une mise en page agréable .Il fait de la
simplicité un atout appréciable...et apprécié

2 Raison pour laquelle je l’ai téléchargé.

J’ai téléchargé ces recettes pour mon fils de 13 ans et
qui adore faire la cuisine et la pâtisserie. Ici tout est
fait pour passer à la pratique, les ingrédients y sont bien
précisées et les « instructions » sont précises et clairement
décrites. On a l’impression en les lisant que l’auteur les
réalise réellement sous nos yeux

J’ai téléchargé ces recettes pour mon fils pour ma sœur aînée .
Elle est allergique à tous les laitages. Elle ne peut donc plus
consommer de produits contenant du lait sans en subir rapidement
les conséquences. Je ne savais jamais trop comment un préparer un
plat qui lui convienne. Avec ce petit livre je serai armé pour lui
faire des petits plaisirs savoureux.

« Chaque graine contient la promesse d’un géant ». Ce livre ne
serait-il pas une petite graine prometteuse dans la gastronomie
du futur.

Xavier

PS A souligner a la fin de chaque recette les petits plus sous forme
d’astuce ..qui bien souvent font la différence .
le 5 décembre 2013
Végétarienne depuis 1 ans, je tend à devenir végétalienne mais ce n'est pas facile de trouver de bonnes recettes.Je suis accro aux desserts mais malheureusement les desserts végétaliens ne me correspondent jamais. Là c'est la cas, les recettes sont simples et la liste des ingrédients n'est pas à rallonge comme c'est souvent le cas. Je recommande!!
le 9 décembre 2013
Un livre à avoir, les recettes sont simples et gourmandes....à la portée de tous et pour tous !
Je suis ravie de découvrir de nouvelles recettes végétaliennes, j'attends impatiemment le tome2.