Format: Broché|Modifier
Prix:5,28 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 février 2014
Un délicieux livre de voyage culinaire !Les recettes sont efficaces et équilibrées .Un must pour tous les gourmands et pour réchauffer les soirées hivernales.
le 9 février 2014
pour de nouvelles idées de soupes qui changent de l'ordinaire et qui embellissent l'hiver ...
je le recommande, pour ce si modique prix !
le 12 septembre 2014
ou c'était difficle de trouver une livre de cuisine vegan en francais il y a 5ans on pouvait accepter de se faire avoir, mais là c'est se moquer des gens, 5 euros pour 10 recettes qualité imprimante relié ensemble dans une couverture souple, la mise en page est moins bien que sur un blog.

Soutenez plutôt les blogs cuisine. Je ne comprends pas ce qui justifie ce prix. Si vous voulez mettre pas trop cher, je vous conseille "protéines vertes" et "vegan" d'audrey Cosson. mieux mais plus cher "vegan ant cie" et "la veganista".
le 12 janvier 2014
excellent petit livre de bonnes recettes de soupes !!!!!

De la cuisine de bistrot en passant par la pâtisserie, Pascale Stretti intérêt juin auteure culinaire végétalienne touche à tout. Sa cuisine gourmande intérêt, Et Sans Produits animaux
le 12 avril 2015
Un bon livre pour se réchauffer et s'évader, un peu plus loin que les soupes de légumes traditionnelles françaises (même si très bonnes aussi)... Non cool, belles photos et laisse la part belle à rajouter son petit grain de créativité.
le 7 août 2014
Pascale édite ces petits livres qui sont accessibles, que ce soit par leur prix que par leur contenu. Les recettes sont simples et délicieuses. Une bonne façon de découvrir et de faire découvrir la cuisine végétalienne :)
le 20 mars 2015
J'ai eu le privilège de pouvoir le télécharger gratuitement sur kindle et j'en suis ravie. Les soupes sont toutes originales, appétissantes et assez simples à réaliser.
le 20 mars 2014
des idées pour réaliser de délicieuses soupes végétaliennes provenant du monde entier. Livre conseillé à tout le monde même non végétarien ou végétalien
le 15 juillet 2014
10 supers recettes qui donnent des idées.
Le tout sans animaux morts dedans, moi je dis PARFAIT ^^
Ça donne faim !!!
le 3 octobre 2015
Merci pour ces idées de recettes qui permettent de manger végétalien en toute simplicité ! Et en plus, très bonnes !