Format: Broché|Modifier

le 28 janvier 2014
Ce livre présente en quelques recettes les petits plats que l'on aura plaisir à réaliser cet hiver. Pas d'ingrédients extraordinaires, des recettes faciles d'accès pour tous, et gourmandes.
De quoi ravir vos yeux et vos papilles !
le 27 janvier 2014
Des délicieuses recettes faciles à faire pour se regaler en ce temps hivernal.
Une cuisine végétale riche et variée, jamais déçu avec les recettes de Melle Pigut.
Un livre à avoir dans sa cuisine que vous soyez VG ou pas. ;)
le 8 avril 2014
Je recommande pour ceux et celles qui veulent une autre alimentation et qui ne savent pas comment s'y prendre. On se rend compte que c'est finalement plus facile que la cuisine traditionnelle! Je me suis régalée et je le recommande
le 27 janvier 2014
Voilà de quoi clouter le bec aux personnes qui nous demandent "mais tu manges quoi si tu ne manges ni viande ni poisson ???" !

Un ouvrage rempli d'inspiration et de bonnes idées, avec les produits de saison.
le 27 janvier 2014
Des plats à la fois simples et originaux , on salive rien qu'en lisant les recettes !
Je le recommande à tous les vegans/ vegétariens et aussi a tous ceux qui veulent simplement manger mieux :)
le 27 janvier 2014
Des idées originales, de belles photos comme d'habitude pour Melle PIGUT.
Un recueil de recettes inventives qui donneront envie aux végé comme aux omnivores ...
Aux fourneaux maintenant !
le 5 février 2014
Petit livre très intéressant, bonnes recettes (comme d'hab), et surtout, permettant de cuisiner facile, et Végétalien !!
je vous conseille son site, et surtout suivez là
Mimi Végétale :)
le 27 janvier 2014
génial, comme d'habitude avec mlle pigut, les recettes sont toujours excellentes, facile dans l'ensemble. que ce soit pour ceux qui découvrent le vegetalisme ou pour les confirmés, c'est top!
le 27 janvier 2014
Des recettes faciles accessibles aux "non végan", de saison, sans exploitation animale...bref, un indispensable qui montre à ceux qui en douteraient que les végétaliens sont de fins gourmets!
le 12 septembre 2014
Comparé à "VEGAN and cie", moins cher, 30 fois plus épais et de bien meilleure qualité, on se demande de qui on se moque avec ces 18 pauvres feuilles imprimée sur papier ordinaire. Je l'ai achetté sans faire exprès en format PDF, donc je dois payer pour rien, quelque chose qui est gratuit sur les blog cuisine, j'ai recu son jumeau de primtemps, c'est une arnaque à 8 euros, c'est même pas un livre.

Soutenez les blogs cuisine, faites des donations, ne soutenez pas le fait que des gens se fassent avoir!

Les bon commentaires sont du aux appels à bon commentaires à la fin du livre.