Format: Broché|Modifier

le 27 janvier 2014
Ce livre donne de bonnes idées de recettes pour manger végétalien : des soupes, des plats mijotés...des plats simples et végétaux pour tous les jours ! il n'y a plus qu'à essayer :)
le 27 janvier 2014
Merci Melle Pigut pour cet ouvrage avec plein d'idées gourmandes toutes aussi originales les unes que les autres !!! Hâte de pouvoir les tester j'en ai l'eau à la bouche !! Bravo :)
le 28 février 2014
Merci mam Pigut !!!
Encore une fois des recettes parfaites, merci pour ton travail et ton engagement, je recommande à tous Vegetar/lien ou omnivores, c'est un très bon livre.
le 27 janvier 2014
Des recettes simples et d'autres plus élaborées pour donner un éventail de bons plats d'hiver aux produits de saison. J'ai hâte de goûter les nouilles de riz au curry de poireau !
le 29 janvier 2014
Bien qu'on en trouve de plus en plus, les bonnes idées recettes 100% vegetales sont encore rares !
hate d'essayer surtout velouté et lasagnes :)
merci
le 27 janvier 2014
Ce petit bouquin de cuisine VG nous propose plein de recettes originales et appétissantes, les photos donnent envie de tout essayer !
le 9 février 2014
excellentes pour des gens qui cherchent à renouveler sans cesse leur alimentation végétales ...
Je recommande ce petit livre !
le 27 janvier 2014
merci pour ces bonnes recette hivernales et saines qui sont sans cruautés. continuez dans cette voie, je vous suis de près
le 30 novembre 2014
Que de très bonnes recettes faciles à réaliser et délicieuses ! :))) J'adore ce livre que je consulte très souvent
le 21 janvier 2014
Encore une ouvrage de cuisine 100 % végétale qui va étonner tous les palais.
Non contente d'être savoureuses les recettes proposées par l'auteure sont simples à exécuter et sans ingrédient sophistiqué.
La cuisine végétalienne est désormais à la portée de tous et en ces temps d'incertitude sur la nature de ce que nous mangeons, elle gagne du terrain.
Des livres tel que celui ci constitue une excellente introduction si vous êtes novice en la matière et pour les plus aguerris, une grande source d'inspiration.

Le tour du monde en 10 soupes
review image