undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 28 janvier 2016
J'ai celui d'automne et de printemps que j'aime beaucoup, mais les recettes de ce dernier me plaise moins. Les recettes ne m'ont pas donner beaucoup envie de les faire.
le 6 mars 2014
J'ai acheté cet ouvrage le jour de sa sortie. Je l'aime tellement que j'ai décidé de l'acheter à nouveau pour l'offrir ! :-) Les recettes sont claires, simples et avec des ingrédients que l'on trouve aisément. En plus, il est très facile de décliner les recettes à votre façon en changeant un ingrédient par un autre à votre guise, ce n'est pas figé. La cuisine végétalienne est tellement riche qu'on aura pas assez d'une vie pour tous faire...! :-) Encore merci Nathalie ;-)
le 3 février 2014
A recommander sans problème très bonne recettes mes convives on totalement apprécier et mon même demander la recette j'approuve a 100%
le 1 décembre 2014
De très bonnes idées de recettes végétariennes pour l'hiver. Je recommande ce livre à tous ceux qui cherchent des idées de menus.
le 27 janvier 2014
Un livre de recettes très accessible et bien illustré, le tout en étant Vegan, rien de plus à dire :)
le 27 janvier 2014
Des recettes de saison, variées, facilement réalisables (même si on n'est pas un grand chef cuisinier ;) ) et très savoureuses ! Bref, un énorme MERCI à l'auteure qui donne tellement envie de se mettre aux fourneaux de part son dynamisme, sa joie de vivre, son partage et toutes ses bonnes astuces ! Je vais toutes les réaliser, c'est certain !