Format: Broché|Modifier

le 9 avril 2014
Je voulais en savoir plus sur l'alimentation végétalienne, et avoir des idées pour une amie qui doit venir chez moi. C'est chose faite! avec ce livre je vais pouvoir tester de nouvelles choses avec des plats connus de tous mais revisités en végétalien :)
le 7 août 2014
Pascale édite ces petits livres qui sont accessibles, que ce soit par leur prix que par leur contenu. Les recettes sont simples et délicieuses. Une bonne façon de découvrir et de faire découvrir la cuisine végétalienne :)
le 25 février 2014
Un e-book gratuit pour végétalien ? C'est par ici ! Je suis vraiment contente d'être tombée là dessus, ça donne de bonnes idées, ça permet de renouveler un peu son répertoire et même de bien débuter dans le végétalisme !
le 13 avril 2015
Alors du sitar, en veux-tu en voilà. our ma part, au goût je n'aime pas du tout... et bon, come c'est à base de gluten, c'est pas génial... Mais bon, quelques recettes sympathiques tout de même !
le 16 mai 2014
Bonnes recettes permettant de se faire plaisir avec ce que le vegetal nous offre!
Mes amis et famille apprécient et trouvent ça original....et en redemandent!!
le 20 novembre 2014
Je vais vous donner ici les bases de toutes les recettes qu'on peut trouver dans ce "livre" ("livret", voir "brochure" serait plus adapté), ça vous fera économiser :
- Prenez une recette de "carniste"
- Remplacez la viande part un substitut végétal
- Et voilà.

Ce livre est une arnaque pur et dur, surf sur la mode du végétalisme... Je ne comprends pas tous ces commentaires élogieux ?
le 18 mars 2014
Très clair, gourmand et bien illustré. Accompagne bien les cuissots vegan débutants, à diffuser. Merci à son auteur pour cette promotion du vglisme
le 24 mars 2015
Dix recettes faciles à réaliser qui nous rappellent les plats de notre jeunesse, la cruauté de la viande en moins. Savoureux! On en redemande!
le 3 mai 2014
Cette fois, c'est décidé j'en achèterai très bientôt.
Je suis particulièrement inspirée par les recette bonne et simple a faire
le 6 février 2014
Des photos qui donnent l'eau à la bouche, des recettes faciles à faire et qui promettent d'être gouteuses.
Je découvre le seitan que je n'ai jamais osé cuisiner auparavant.
Cette fois, c'est décidé j'en achèterai très bientôt.
Je suis particulièrement inspirée par le "Tartare coeur de boeuf aux graines de tournesol".