Format: Broché|Modifier
Prix:5,28 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 avril 2014
Je voulais en savoir plus sur l'alimentation végétalienne, et avoir des idées pour une amie qui doit venir chez moi. C'est chose faite! avec ce livre je vais pouvoir tester de nouvelles choses avec des plats connus de tous mais revisités en végétalien :)
le 13 avril 2015
Alors du sitar, en veux-tu en voilà. our ma part, au goût je n'aime pas du tout... et bon, come c'est à base de gluten, c'est pas génial... Mais bon, quelques recettes sympathiques tout de même !
le 2 octobre 2014
Bien sur on sait que les recettes ne sont jamais inscrites dans le marbre
Mais si ce livre est une bonne idée je lui mettrais quand même quelques bémols dont l'usage systématique de la margarine qui n'est pas bonne car elle contient de l'huile de palme alors qu'il existe tant d'huiles végétales savoureuses et saines

certaines recettes prônent l'usage des cubes de bouillons (le "no boeuf" carottes par exemple) et des marques sont citées ce qui est incompatible pour moi avec la philosophie veggie qui est de lutter aussi contre la mal bouffe et le tout fait (surtout que un bouillon maison ça prend 15 minutes à faire et ça se congèle )

Donc à prendre comme un base mais en sachant que il faudra y apporter son coup de main
le 20 novembre 2014
Je vais vous donner ici les bases de toutes les recettes qu'on peut trouver dans ce "livre" ("livret", voir "brochure" serait plus adapté), ça vous fera économiser :
- Prenez une recette de "carniste"
- Remplacez la viande part un substitut végétal
- Et voilà.

Ce livre est une arnaque pur et dur, surf sur la mode du végétalisme... Je ne comprends pas tous ces commentaires élogieux ?
le 6 février 2014
Le prochain qui me dira que devenir vegan est compliqué, je lui colle ce livre dans la tronche! TOUT EST POSSIBLE, surtout quand on a compris les enjeux d'une consommation raisonnée.
J'avais déjà bien aimé ses " 10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait" et j'ai découvert avec plaisir son nouveau kindle de recettes végétaliennes. Dix recettes en tout, des plats simples, bien mijotés, pour cuisiner viande, pommes de terre, blanquette, daube de soja, tofu fumé, tartare coeur de boeuf, moussaka etc. des plats que Pascale Stretti nous recommande de préparer la veille car bien meilleurs réchauffés et dégustés le lendemain.
Les recettes sont bien expliquées, chacune est accompagnée d'une jolie photo.
J'ai découvert, grâce à ce kindle, quelque chose que je ne connaissais pas du tout : le seitan, une préparation à base de protéine de blé.
Les astuces et petits plus sont toujours les bienvenus.
le 13 décembre 2014
végétarienne depuis 15 ans, je m'intéresse depuis quelques mois à la cuisine végétalienne. j'ai envie de surprendre mes convives en revisitant les recettes basiques de bistro
le 4 février 2014
Un livre sympathique pour faire venir le bistrot chez soi ou pour faire ses premiers pas avec les similis carnés.

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan
le 16 février 2014
Aujourd'hui, c'était petits salé de tofu fumé et lentilles ! Excellent. En fait, le plus difficile est de faire un choix parmi les recettes. Merci !
le 9 février 2014
que de bonnes recettes ! et qui changent un peu sans être difficiles à réaliser ...
bon choix pour un achat rapide !