Format: Broché|Modifier

le 13 décembre 2014
je suis fan de la cuisine asiatique et je m'intéresse de plus en plus à la cuisine végétale. c'est un livre qui permet d'allier les 2 univers. je recommande
le 20 avril 2014
Les recettes sont simples, variées - livre, clair, agréable et illustré
Des nems, des nouilles, du nougat...que du régal
je recommande
le 20 février 2015
Un bon moyen de découvrir et se familiariser avec la cuisine végétalienne sans avoir besoin d'ingrédients difficile à trouver. Accessible à tous!
le 4 mars 2014
Comme avec tous ses autres livres, Pascale nous fait saliver avec ces superbes photos
de plats, qui nous donnent qu'une seule envie :les tester rapidement. Et quelle bonne idée
chaque fois d'y rajouter une petite astuce. Un petit plus appréciable.
Toute la famille aimant la cuisine asiatique, cela annonce de jolis festins en vue.
le 18 mars 2014
les photos nous font saliver les explications claires
moi qui voulais manger chinois je vais m'y atteler avec plaisir
merci
le 19 mars 2014
Qui pourra encore dire que la cuisine végétalienne ne peut pas être colorée, exotique, recherchée et bonne ? Avec ces 10 recettes, Pascale Stretti apporte l'Asie dans votre assiette. Joli voyage dans le monde végétal.
le 4 mars 2014
Vraiment délicieux !!!! Je me suis une nouvelle fois régalée grâce aux belles recettes de Pascale Stretti ! Des nems, des nouilles, du nougat... Le tout sans matière d'origine animale, parfait ! Merci !!
le 16 mai 2014
A ce prix là on s'en prive pas ! Un bon contenu qui en intéressera plus d'un fan de cuisine !
le 8 février 2016
Je me faisais une joie de recevoir cet article, qui, au vu des commentaires semblait être le livre par excellence. J'ai été déçue de constater que la majorité des recettes (salées) comporte du sucre, parfois mélangé à la sauce soja qui est déjà très sucrée. J'ai même vu sauce ketchup ou ketchup-barbecue... trop facile et pas adapté pour les gens qui se sont orientés vers le végétalisme dans le but d'améliorer leur santé. Mettez un peu de sucre dans vos nems maison et vous aurez l'impression d'être un grand chef cuisinier! De plus certains produits sont hors de prix, surtout les préparations de sauces qui sont parfois plus chères que les plats eux même! Certains auteurs, (comme Valérie Cupillard par exemple) prennent la peine d'user d'astuces intelligents pour préparer des sauces à moindre coût et avec un goût identique à de nombreux produits onéreux. Bref, j'ai eu la sensation de m'être fait avoir. Je ne recommande pas.
le 5 mars 2014
Les recettes font saliver et les photos sont incroyables ! Le tout végétalien... testé et approuvé ! Encore merci pour ce nouveau volet !!!