Format: Broché|Modifier

le 15 mai 2014
J'ai découvert en emprunt du service Premier et je suis bien fier qu'une végétalienne s'affiche ainsi pour nous régaler des bienfaits de la cuisine sans viande, poisson, ni laitages. Moi-même végétalien depuis un bon moment, j'en ai fait le plein de plaisir. Cette selection de recettes ne fait qu'une mince partie de ce que Pascale nous offer dans sa gamme de livres: ça vaut la peine d'acheter un Kindle simplement pour en profiter à prix minime!
le 20 mars 2014
Je ne suis en aucun cas végétalienne, mais c'est sans doute pour cela que j'ai pris plaisir à découvrir ces recettes qui font voyager et qui sortent de l'ordinaire.
Point de viande, pas d'oeuf? C'est encore mieux ! Ce petit livre est très bien fait. J'ai aimé les photos (des photos intermédiaires, néanmoins, seraient les bienvenues, ne serait-ce que pour ne pas avoir recours au dictionnaire pour savoir à quoi ressemblent certains ingrédients... que l'auteur excuse mon ignorance!). La présentation des recettes est simple et aérée. C'est pour moi une belle découverte. Merci à Pascale Stretti pour ce petit voyage culinaire!
le 18 mars 2014
Comme tous les autres livrets de Pascale Stretti, c'est une vraie mine d'or. Les recettes sont simple, à la portée de tous, que ce soit le riz cantonnais, le tofu du général Tao, le nougat, les ravioles, les brochettes yakitori... Tout fait saliver, les photos sont tellement alléchantes... Il ne faut surtout pas hésiter à le prendre!
le 18 mars 2014
Je suis une fan addict des livres et de la cuisine de Pascale ! une cuisine 100% végétale qui plus est ! que demander de plus ?
je vous recommande très très vivement tous ces ouvrages et en particulier celui-ci riche en recettes gourmandes et qui font voyager ! ;-) !
le 4 octobre 2015
bonjour , impossible de me connecter , je n'ai donc pas pu voir vos livre , je n'ai qu'un simple ordinateur, je pense que vos livres sont tès intéressants, j'aurai aimé une version papier, même payante
. bonne continuation
le 18 mars 2014
Étant quelqu’un qui adore la cuisine asiatique, je viens d'acheter ce livre et j'ai adoré. Les recettes ont l'air d'être faciles et les photos sont superbes. Vivement que j'aie le temps pour commencer à cuisiner!
le 16 juin 2015
Merci pour ce livre, de très bonnes recettes !
On peut manger sainement, varié, se faire plaisir et faire de jolies choses visuellement avec la cuisine végétalienne !
Trop de gens en doutent à tort !
le 18 mars 2014
Ces recettes semblent succulentes et nous font rêver. Les livres de cuisine végétalienne de qualité sont rares, celui-ci contient de délicieuses recettes qu'on peut facilement servir à des omnivores.
le 8 janvier 2015
Je viens de recevoir ce petit livre de cuisine et j'en suis conquise !! des recettes simples et facile à faire. Je ne tiens plus de les faire. Compte acheter les autres de la même collection
le 18 mars 2014
Très bonnes recettes, je suis pressée de les faire toutes!
Merci de prouver encore une fois qu'on peut se régaler sans souffrance...
A mettre entre TOUTES les mains :-) Go vegan!