le 24 juillet 2014
C'est honteux de la part d'Amazon de vendre un tel objet. Je n'appelle pas cela un livre. Je suis vraiment déçu.
le 25 août 2014
Ce n'est pas un livre mais un cahier photocopié avec des recettes dont les cuissons occasionnent presque toutes la réaction de Maillard... J'attendais autre chose
le 11 septembre 2015
J'aurais du suivre les avis de ceux mettant en garde, mais voilà, à l'époque , il n'y avait pas autant de livres sur le paléo , et j'ai ignoré les avis des autres .... A regrets ! Passez votre chemin, il y a mieux, milel fois meiux :)
le 29 mai 2016
j'ai acheter ce livre de régime paleo pour pouvoir compléter les deux que j'ai acheter deja et avoir d'autre recettes
le 15 janvier 2017
C'est très étrange de recevoir un livre qui a l'air d'être imprimé maison par amazon... sur la base d'un format kindle mais en papier.... avec du gros pixel sur la couverture...Les recettes ne sont pas terribles de surcroit...
le 23 mai 2015
Un peu déçu car je pensais avoir un livre et pas des photocopies de livre les photos sont en noirs et blancs c est dommage les recettes sont sympa mais le livre gâche tout
le 29 septembre 2015
Vraiment pas génial, on dirait qu'on a fait des photocopies et qu'on a tout collé dedans...
Je ne recommande pas ?!!!
le 4 avril 2015
des pages et des photos en noir et blanc comme si vous les aviez photocopiées, une reliure qui se détache, un livre digne d un catalogue distribué dans le métro
le 17 février 2017
c'est livre photocopié de très mauvaise qualité.
Des recettes non lié avec le principe de la paléo.
Je déconseille cet achat.
le 9 juin 2015
Le livre est un recueil de photocopie noir et blanc mis en page à la va-vite.
Sans intérêt aucun…
A éviter