Format: Broché|Modifier

le 25 août 2014
traduction russe en français tout à fait déplorable. le sujet est tellement délicat à aborder que l'utilisation de mots, verbes et adjectifs non adaptés devient mission impossible pour comprendre l'essence même du travail de Grabovoi.. Grand dommage!!!

la traduction de cet ouvrage devrait etre totalement revue
le 29 juillet 2014
le contenu est très très mal traduit. La compréhension du texte est parfois impossible et à de nombreuse reprise pleine de fautes d'orthographe !

l'oeuvre en elle même semble intéressante. Surtout qu'il s'agit d'une autre édition que saint Germain de Morya qui constitue l'exclusivité des sources concernant l'auteur.
On n'a pas accès à grand chose malgré l'ampleur des phénomènes décrits. Je n'ai encore trouvé aucune autre source que l'édition cité et ces ouvrages mal traduit.
le 31 juillet 2015
Après avoir lu ce livre, je commençai à appliquer la technologie du salut. Ma vie a changé pour le mieux. Un grand merci à l'Auteur !
le 15 juillet 2015
Je peux comprendre qu'un livre russe soit difficile à traduire, mais une faute toutes les 3-4 lignes fatigue et ralentit sa lecture.
Bref une lecture laborieuse et l'envie de fermer ce mauvais livre et de demander son remboursement à sa maison d'édition!
comment peux-t-on vendre une tel livre?!!!
NE l'ACHETEZ PAS!
le 30 octobre 2015
Evaluer un livre serait évaluer l'auteur, et ce n'est pas possible. Je recommande l'auteur, véritable précurseur de la guérison, du sauvetage de l'humanité et de la terre.
le 28 décembre 2015
Un livre intéressant mais plutôt ardu. Mais si l'on est un adepte du système Gravodoï il me semble qu'il faut le lire.
le 3 mai 2016
Traduction en français déplorable. Le texte est souvent peu compréhensible et l'orthographe incorrecte. Dommage car les idées exposées doivent être intéressantes.