Cliquez ici HPALLL undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 septembre 2014
bonne carte
plastifiée, donc ne prend pas l'eau
ne s'abime pas facilement
a recommander pour voyager dans le pays sans GPS.
ça permet aussi de discuter avec les gens du coin pour savoir où aller pour les endroits qui ne sont connus que par les locaux
le 2 février 2013
Un outil pratique et indispensable ! ça paraît évident... Et pourtant nous rencontrons plein de personnes qui voyagent sans carte puisque en voyage organisé...
le 3 mars 2013
carte utile pour visiter la région. c'est une carte et il n'y a pas beaucoup de commentaires à faire en plus si ce n'est remplir les commentaires !
le 20 avril 2016
Peu de détails par rapport à l'échelle notamment dans région Tulum, cénotes très connues non mentionnées,zones vides alors qu'ily a plein dechoses
le 3 avril 2013
cette carte permet d'voir une vision détaillée des routes autoroutes , des nationales et départementales de cette region du mexique
le 4 janvier 2014
cette carte correspond vraiment à ce que je cherchais, elle est assez précise pour que j'organise au mieux mon séjour