le 16 avril 2013
Nous avons choisi cette carte, car elle était la plus précise et la plus récente à la fois.
Elle nous a suffi, pour notre voyage de deux semaines avec voiture de location, et nous n'avions pas de GPS.
Par contre, elle n'est pas à jour, et ne mentionne pas toutes les routes qui existent.
Il nous fallait donc un brin de logique et de chance sur place parfois. ;-)

Carte solide, qui ne se déchire pas facilement puisque waterproof.
le 19 décembre 2013
Malgré le bénéfice d'un GPS cette carte était très utile et suffisamment détaillée. Seul reproche, elle ne fait pas vraiment la distinction entre les pistes (sans revêtement) et les routes, et les distance à parcourir ne figurent par systématiquement . Bonne tenue à l'humidité et c'est appréciable. Achat recommandé et prix intéressant.
le 16 avril 2014
pas évident de circuler au Costa Rica...on le sait . Donc on se contente de cette carte, qui semble la meilleure ! un plus toutefois, la matière indéchirable et quelque peu waterproof ! à utiliser...avec un 4x4 !! si vous voulez vraiment profiter un maximum de ce magnifique pays !
le 22 avril 2013
produit conforme et comme il faut donner un avis sur 20 mots je dirais que les coloris et la qualité de la carte était sympa
le 29 janvier 2014
Pratique d'utilisation et détaillée, cette carte est résistante à l'eau et indéchirable. Un bon complément au GPS. Elle sera très pratique une fois arrivé au Costa Rica, mais permet de préparer le voyage.
le 24 janvier 2016
On aurait pu penser que cette carte est davantage détaillée que la concurrence (1/3000000) vs 1//3500000 ou 1/400000). En réalité, il n'en est rien et sa lisibilité est très moyenne.
le 15 novembre 2013
Je mettrai ***** quand j'aurai vérifié sur place que cette carte est véritablement "waterproof"
Bonne lisibilité; kilométrage assez bien indiqué
le 5 août 2015
pour éviter l'achat d'une carte GPS, nous avons cherché ce produit en librairie mais plus cher et non waterproof.

Se replie TRES facilement
le 31 octobre 2013
Carte correspondant au descriptif. Solidité renforcéé par la finition waterproof. Cet aspect est aussi appréciable pour un pays tel que le Costa Rica.
le 16 avril 2015
Rien à dire de plus. Elle est parfaite pour mes besoins. Je la recommande. Légère, grande, claire, semble bien indiqué pour faire de la route.