Format: Broché|Modifier

le 18 juillet 2014
Pour connaitre la raison de nos vies sur terre et savoir ce qui se passe une fois qu'on l'a quitté..., à condition de croire à la réincarnation, ce qui est mon cas!
Super intéressant et bien écrit, un Pro ce Michael Newton.
le 2 mars 2014
ce livre m'a permis de voir la vie sous un autre angle. Cela m'a poussé à réfléchir sur la raison de ma présence sur terre. Le mort change de visage. C'est très encourageant et je le recommande à tout ce qui ont peu de la mort.
le 30 mai 2015
Beaucoup de révélations brillantes, confondantes, propres à changer nos regards sur la vie. Malheureusement, pas mal de scories autour de ces diamants.
le 14 février 2012
Ce livre est arrivé vite et en bon état. Il a fait partie de deux autres livres dans la même commande auprès du même vendeur. Malgré cela, il a été expédié séparément (avec des frais de livraison y afférente). Dommage !
Eckhard Sambach