Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Inverting The Pyramid: The History of Soccer Tactics
Format: Broché|Modifier
Prix:16,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 janvier 2011
J. Wilson nous livre ici une oeuvre riche, complète et détaillée de l'histoire et l'évolution de la tactique dans notre bien-aimé football, et ce depuis la création du-dit dernier.
Wilson a su compléter son oeuvre et par la même la rendre attrayante en sachant ne pas s'encombrer trop profondément dans le tableau noir mais en nous parlant aussi de l'impact social et de l'état d'esprit des plus grands entraineurs de l'histoire.
"Inverting the Pyramid" est donc une oeuvre passionnante, reconnue unanimement dans le monde entier, à reserver cependant aux mordus de la feuille de match.

Attention cependant, cette oeuvre étant uniquement en Anglais, je vous recommande tout de même un bon niveau dans la langue de Shakespeare sans quoi vous risqueriez de vous perdre un peu ou d'avancer trop lentement.
3 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 25 octobre 2011
Definitely a must-have for those who are interested in football from a tactical point of view. Jonathan Wilson did a great job here.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus