Format: Broché|Modifier
Prix:22,08 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Il faut avoir soi-même expérimenté le rêve lucide pour reconnaître ici une expérience de première main. Ce livre qui ne semble malheureusement publié qu'en anglais apporte d'indéniables compléments d'information à d'autres références incontournables comme celles de Robert Monroe (côté OBE) ou celles de Stephen LaBerge (côté rêve lucide). Je pense cependant qu'il ne sert à rien de multiplier les lectures pour commencer à expérimenter, ce qui est tout de même le but de ces ouvrages d'autant plus que ces expériences étranges portent toutes une marque très personnelle qui peu difficilement être partagée. Cet ouvrage est un bon départ mais nul doute que son contenu laissera dubitatif le débutant !
le 27 octobre 2016
Excellent guide en ce qui concerne le SHC. Robert Bruce est un maitre a son domaine et il s' agit d'un livre qu'il faut absolument lire, plutot etudier...
le 14 septembre 2016
Comme dans tous les livres qui enseignent des techniques pour sortir de son corps, l'auteur fait de la désinformation, il se passe bien de dire que se sont des entités démoniaques qui régissent les plans astraux en se rendant invisibles aux yeux du projetteur astral. Ce n'est pas parce que le projetteur astral ne les voit pas qu'ils ne sont pas là. Ce dont je parle je l'ai vécu, ce livre de cet auteur je l'ai lu et j'en ai lu un paquet sur le sujet. Je regrette tellement de l'avoir lu et de m'être adonné à ses pratiques. Elles ne servent en réalité qu'à égarer l'âme dans des dimensions démoniaques qui prennent des faux aspects de mondes fantastico-merveilleux. Qu'est ce que cela veut dire ? En réalité le pratiquant de la projection astral ne peut pas sortir de son corps sans la collaboration consciente ou non consciente de l'entité qui régit le plan astral en question, cette entité est une créature démoniaque. Ce que je dis ici, c'est véridique, et pourtant ce n'est dit par aucun auteur de livre sur la projection astrale. Ce qui fait que le lecteur ne sait jamais réellement à ce à quoi il s'adonne en reproduisant les techniques enseignées dans ce genre de livre. Quel profond scandale ! Mais qu'est ce qu'une créature démoniaque et comment a-t-elle le pouvoir de montrer à quelqu'un par le biais d'une expérience qui est souvent appelée "une projection astrale", des dimensions qui séduisent tant le projetteur astral, des dimensions si merveilleuses, mais aussi si farfelues et qui restent sans explication ? Pour un démon, faire cela c'est la base, car les démons sont des anges déchus, et possèdent des pouvoirs angéliques, et s'en servent aujourd'hui pour détruire les âmes des hommes et des femmes, ils aiment par dessus tout se faire passer pour des anges de lumière aux yeux des hommes et des femmes pour encore mieux les tromper. Mais ne vous y trompez pas les anges de lumière et votre ange gardien ne vous feront jamais faire des projections astrales, et ne vous laisseront jamais faire cela si seulement vous les écoutez ... Ce qui est expérimenté pendant une projection astrale, ce qui est vu, senti ou entendu, c'est un leurre ! Ce leurre est employé par l'entité qui régit la dimension astrale en question pour diriger l'âme du projetteur astral vers une dimension infernale, qui elle, est rendu invisible, et reste cachée derrière le leurre merveilleux faussement présenté. Vous ne la voyez pas mais elle enferme le projetteur astral dans l'orgueil, barricade son être et son déploiement intérieur. Les retombées psychologiques sur la personne qui fait ce genre d'expériences sont désastreuses, n'importe quel psychologue peut vous expliquer cela. J'en ai personnellement fait les frais. Certains projetteurs astrals finissent dans des hopitaux psychiatriques à avaler des cachés. Certains s'en sortent mais pas tous ! Alors faites vraiment attention ! Le ciel existe, il se visite et s'explore, mais certainement pas par le biais de projections astrales qui sont des barières à son exploration !
le 16 septembre 2011
Ce livre n'est pas mal mais une edition simple du livre qui vaut quand meme le prix et la peine de l'acheter.