le 16 juillet 2014
Sans le savoir je réalisais des zentangles depuis des années, mes cahiers d'écolière peuvent en témoigner.

J'espère juste ne pas avoir d'ennuis avec la créatrice de ce style qui a monté tout un business autour de ce concept (ils sont forts les américains, si j'avais eu le sens du commerce plus jeune je serais peut être plus riche...) Il y a des motifs déposés, des professeurs certifiés, des procès en contre-façon...

A part cela, j'admets que les motifs proposés sont agréables, faciles à reproduire, et que la pratique du Zentangling est relaxante.
le 2 janvier 2011
Petit livre très utile venant bien compléter les deux premiers et donnant de bons exemples.
Très utile pour progresser ou renouveler ses modèles de zentangle.