Format: Broché|Modifier

le 30 juin 2014
A voir la présentation qui en est faite partout, je ne m'attendais pas à des photos d'aussi mauvaise qualité. Certaines pages sont carrément blanches (deux ou trois, à des endroits improbables du recueil). Il n'y a que des photos de mecs ("LE" métalleux, tu vois... la femelle au placard). L'auteure joue beaucoup sur le parallèle bébé<==>chat, ce que je trouve absolument débile. Bref, je me suis bien fais avoir, mais ce n'est pas grave pour la suite, car comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide !
le 23 août 2014
Rencontre de deux univers diabolisés. Le chat, encore de nos jours, les métalleux, des cœurs tendres. J'en fais mention sur mon blog [...]L'article a généré un pic de visites. =^..^=artine
le 12 juin 2014
Livre photos, joli, quelques photos de qualité moyenne tout de même.
Pour les amateurs de chats et de metal forcément.
le 19 avril 2015
L'idée de ce livre est bonne, moi-même métalleux et amoureux des chats, ça me faisait envie. Mas, je suis très déçu par la qualité des photos, de la mise en page et de la présentation de ces couples humano-félins, je m'attendais à avoir un peu de texte explicatif sur ces binomes, comment il s'était rencontrés, ..., mais rien. dommage
le 9 mai 2016
L'idée derrière ces photos est vraiment géniale, c'est ça qui m'a intéressé et poussé à acheter.
Mais franchement... Alexandra Crockett n'est pas photographe... Ok, la photo "d'art" c'est pas toujours des trucs hyper bons techniquement, mais là.. Souvent y a des photos floues, la mise au point est faite sur l'arrière plan, beaucoup de photos de très mauvaise qualité... A croire que ça a été pris avec un téléphone portable en fait (alors que, pourtant, auj, y a des portables qui sont aussi bon que des appareils photo...)
Et puis bon, c'est surtout des hommes... Mais y a pas qu'eux qui écoutent du métal je crois. Donc là, c'est dommage, il manque toute une partie de l'idée en fait je trouve :/
Bref, je recommande pas.
le 20 septembre 2014
Livres uniquement composé de photo, il rassemble les amoureux des chats et du métal, et tout ceux qui les entourent!