Format: Broché|Modifier

le 11 février 2009
I understand that, in this politically correct era, we shouldn't go around frightening our children with stories of wolves swallowing people whole. So this version of "Little Red Riding Hood" avoids that altogether, while still retaining the original structure.

Unfortunately since my son already knew the original tale (the French have no qualms with wolves being cut open to save Grandma & the little girl) he didn't really "get" it at first listening.

Still a reasonable alternative, and therefore still value for money.
le 9 décembre 2009
pour une classe de cp; un peu difficile heureusement que l'histoire est déjà connue en français
le 22 janvier 2016
Même comentaire que pour "The three little pigs"
Les textes sont faciles à lire et conforme aux contes que l'on connait.
On en a acheté une dizaine il y a 3-4 ans en arrière et les petits ont bien accrochés. Nous passons de bons moments à lire et relire ces contes.
A chaque fois on insiste plus sur le vocabulaire, les dessins aident à comprendre et aussi pour poser des questions.
Seul bémol, le papier est "plastifié"ce qui est superbe mais la couverture n'est épaisse, c'est plus maniable mais ça s'abime plus vite aussi, surtout avec les plus petits mais on ne peut pas tout avoir!!
Je recommande vivement. Très bon rapport qualité prix surtout qu'il n'est pas toujours facile de trouver des livres en anglais (et à petit prix).
le 16 janvier 2013
Mon fils me dit que ma petite fille qui est Néo Zélandaise, adore, elle me dit sur skype que sa maman lui lit l'histoire tous les soirs avant de s'endormir. Elle est super contente. En plus le prix sans frais de port très intéressant, comme d'habitude avec Amazon et vite livré.
le 16 décembre 2014
Les dessins sont très jolis
Je m'attendais à un livre plus épais, il est fin comme un magasine;
Toutefois pour le prix c'est plus que correct
Par contre ce n'est pas la vraie fin du livre : pas de chasseur, mais un loup qui passe par la fenêtre
le 13 mars 2013
simple et agréable, c'est ce que je cherchais pour renouer doucement avec les quelques notions d'anglais qui me restait encore. C'est ainsi que j'ai lu celui-ci et d'autres de la même collection. Avec grand plaisir.
le 22 janvier 2014
Une belle surprise, très bon rapport qualité/prix - jolies images, jolies couleurs. Livre souple (pages fines attention avec les petits!). Très joli cadeau pour avoir les classiques en anglais dans la bibliothèque.
le 20 février 2013
Classique génial pour que les enfants puissent apprendre l'anglais en s'amusant... je leur lis (5 et 7 ans) le soir et la musique de l'anglais leur entre dans les oreilles
le 1 mars 2016
perfect quality,seller,price and very fast shipping for me live at france,i am sure in the future i ll to buy again.