undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

le 5 avril 2010
Facile à lire, couvrant une large palette de problèmes, ce livre est un extraordinaire outil si vous vous intéressez de près ou de loin à la guérison. Mélange d'acupressure et de kinésiologie, il explique plusieurs systèmes théoriques et donnent un tas de techniques pratiques, aussi bien pour être en forme que pour aider à la guérison.

Je le recommande sans hésiter.
le 22 novembre 2006
Ne passez pas votre chemin...

C'est LE livre que je recommanderai, si... une île déserte... et tout ça!

J'ai tout (ré)appris dans ce livre, les points d'acupuncture, les méridiens, le système des chakras, et tellement d'autres choses...

Croyez-moi, je ne suis pas un débutant dans ces domaines et je jeterai facilement 9 livres sur 10, mais celui-ci est idéal, l'équilibre parfait. Donna Eden est une jeune cinquantenaire qui a cet avantage indéniable de "voir" l'énergie, et donc de pouvoir juger de visu de l'effet de tel ou tel exercice.

Ainsi, comme elle le dit elle-même, elle a crée des exercices... pour s'apercevoir qu'ils existaient déja dans telle ou telle culture. Mais ne vous attendez pas à les connaitre déja, à moins d'être un rat de bibliothèque polyglote! Vous les découvrirez dans ce livre.

Donna prouve la pertinence de ses exercices par le test kinésiologique, donc si vous voulez vous prouver par vous même le bienfait de chaque exercice, à vous de jouer!

Le bon point pour la grande majorité des gens, c'est que Donna recommande 5 minutes d'exercices par jour... Donc pour tout les drogués des disciplines "alternatives" comme moi, il vous reste plein de temps pour le pranayama, le tai chi, le Qi Qong, le zazen, etc...

Ma seule réserve vis-à-vis de ce livre serait que peut-être, si vous êtes isolé et ignorant des tests kinésiologiques, il vous faudra faire les exercices en espérant qu'ils marchent... Mais c'est le problème de tout livre, non?