Format: Broché|Modifier

le 15 novembre 2013
Je n'y ait pas encore joué. Mais tous le jeux est en français comme dis dans le titre. Hâte de commencer.
le 31 mai 2013
Il s'agit d'un bon jeu, mais c'est dommage qu'il soit en anglais.
Heureusement que la règle se trouve facilement en français.
le 9 juillet 2013
J'aime la série télévisée Le Trône de Fer, pourquoi ce jeu de conceil c'est parfait. Ce jeu est une représentation parfaite de la série télévisée.

Je recommande à tous !!!
le 16 novembre 2013
Je l'ai acheté du vendeur ooyo et je l'ai reçu en français et il ne possède pas la version originale. Donc on m'a remboursé. Il faut juste faire attention pour ne pas être déçu.
le 18 juillet 2013
Un super jeu de stratégie dont on devient vite accroc car il a été très bien fait, pas de place au hasard et à la chance, tout est dans la tactique, on y joue durant des heures!
le 2 janvier 2015
Si le jeu reste passionnant, la version anglaise est évidemment plus complexe pour un francophone qui l'avait commandé en français... Ces erreurs de langue (Version anglaise, française ou allemande) me semblent tout de même assez fréquentes au vu des commentaires des internautes, et même si elles stimulent le multilinguisme, il me semble qu'il faudrait mettre en place un dispositif plus précis dans la commande pour les éviter !
le 8 décembre 2012
Bon produit.
Ce jeu est très intéressant, mêlant stratégie et réflexion et il nous replonge dans l'univers de la série.
le 30 juillet 2013
Si vous avez aimez les bouquins, et que vous appréciez les jeux de stratégies comme Risk, ce jeux est juste parfait.

Même si les règles restent difficiles à assimiler ( environ 6h la première partie ! ), le système d’élection est juste jouissif, tout peux se retourner d'un tour à l'autre, et même les joueurs les plus mal en point peuvent avoir une influence sur le cours du jeu.

La version anglaise est impeccable aucune faute de frappe à noter ( ce qui n'est pas le cas en français )

Bref si vous avez entre 3 à 6 amis qu'il veulent mettre la main sur westeros allez y !
le 19 juin 2015
A GAME OF THRONES ne peut pas être assimilé auX jeux de RISK même si les deux types de jeux font appel à la strategie. En plus le mode d'emploi est exclusivement rédigé en anglais au lieu de l'être en français langue du pays d'achat.
le 5 novembre 2013
Une livraison rapide et très correcte quand à une occasion qui ressemble quasi à du neuf
ce jeu qui reflète parfaitement la série télévisée que j'adore aussi je le recommande à tous

Voir toutes les 2 questions avec réponses.