Format: CD|Modifier
Prix:13,49 €+ 2,49 € expédition

Cet album contient différentes versions d'un hymne à la divinité Hanuman, représentation dans l'Inde du serviteur divin, du bien, de la loyauté, force et intelligence. Cet hymne est le Hanuman Chalisa, 40 versets retraçant les exploits d'Hanuman décrit dans le Ramayana, chanté abondamment en Inde et dans le monde.

Ne fuyez pas, pas besoin d'être hindous ou quoi que ce soit pour aimer cette musique. Hanuman est universel, il représente les plus hautes qualités que tous mystique ou homme/femme de bien possède ou aspire à posséder, et cet hymne nous ramène dans le temple de notre cœur pour communier avec cette Présence qui est Lumière, qui est dans tous les cœurs, croyants ou non, et totalement indépendant de leur confession ou nationalité.

C'est une musique nourrissante, qui ressource et qui viens d'un espace du cœur ou tout est un.

Krishna Das a rencontré et suivit le Guru indiens connus Neem Karoli Baba, ou il s'est ouvert à cette pratique de chanter comme offrande à la divinité.

Le premier CD contient différents chants du Hanuman Chalisa.
Le deuxième CD offre une lecture très lente de la prière pour pouvoir également la réciter/chanter.

Le livret contiens les paroles de la prière et des explications.

A conseiller.
le 12 novembre 2013
déçue par le cd il y a un cd qui est totalement inintéressant. L'autre à part quelques titres, est sans plus . Je ne le recommande pas