Format: Broché|Modifier

le 13 octobre 2012
Superbe; on voyage avec les croquis à travers le monde.
Je recommande vivement aux passionnés de croquis.
On y distingue des styles extrèmement différents, sources d'inspiration.
le 28 janvier 2015
Beau, richement illustré (on aime ou pas, moi j'aime le style !) c'est pour moi une source d'inspiration. Pas que pour moi : mes jeunes qui jouent à imaginer des mondes sur leurs ordis viennent me le piquer en permanence, d'ailleurs je sais plus où il est !!
le 13 août 2012
La bible des urbansketchers et autres randocroqueurs. A posseder absoluement pour voir le monde autrement, c'est a dire par le dessin ...
le 22 juillet 2012
Un livre magnifique qui regroupe les grands "urban sketchers" du moment. Ce livre est pour moi une référence du genre.
le 10 décembre 2012
tres tres beau livre sur le croquis avec des dessins venant du monde entire. A conseiller pour ceux qui adorent avoir un crayon en main et laisser glisser le bout de la mine.