Format: Broché|Modifier

le 18 juin 2013
ce livre est un régal à feuilleter
et une mine d'idées
bref du plaisir en réserve
à recommander aux relieurs et relieuses créatives
le 28 juillet 2013
Ce livre présente une formidable collection de livres d'artistes, des plus sages aux plus extravagants. Ce n'est pas un livre où vous trouverez des explications, des modèles à copier, ce n'est pas son but. C'est à la fois un très beau livre et une source d'inspiration inépuisable pour les amateurs!
le 16 mai 2014
livre en anglais mais pas besoin d'un traducteur puisqu'il est basé sur les photos qui sont d'ailleurs magnifiques.suis ravie de mon achat.on aimarait parfois voir les oeuvres d'un peu plus pres pour profiter de chaque detail.livraison amazone au top comme d'habitude!
le 23 octobre 2014
Faire des livres de différentes façons, avec différents supports, C'est merveilleux. J'adore ce monde du livre, rien que pour le plaisir des yeux
le 23 août 2014
exactement ce que je cherchais, une mine d'idée originale et d'inspiration diverse. Un très bel ouvrage pour les amoureux des livres
le 23 juillet 2013
De très belles photos qui permettent de se faire une idée assez précise pour essayer de faire la même chose dans notre atelier :))