Format: Broché|Modifier

Voilà ce livre c'est super simple: 45 doubles pages de dessins d'animaux de toutes sortes. Il y a toutes sortes de dessins, de styles différents mais faciles à reproduire exactement comme le montre la couverture. Le format est pratique car il reste bien ouvert. C'est vraiment un très bon livre. On peut acheter la version anglaise car c'est sans texte.
le 27 octobre 2014
Ce n'est pas juste un chat mais une grad quantité d'animaux qui y sont représentés, le tout dans différents styles, très joli livre, je recommande
le 19 septembre 2014
Il n'y a pas que des dessins de chats dans cet album mais aussi des dessins de beaucoup d'autres animaux . Les graphismes sont particulièrement épurés et très beaux. Je recommande cet album à tous ceux et celles qui n'ont pas autant d'imagination graphique que cette auteur merveilleusement douée.J'espère qu'elle en publiera d'autres.
le 24 février 2014
Non seulement le livre ne contient que 4 pages sur les chats mais en plus il ne présente que des illustrations d'animaux et n'explique absolument pas comment les dessiner !