undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 26 décembre 2013
lu en Anglais. Pas possible que ce soit NR qui ait écrit ce livre tellement il est vide et mauvais.
Une vague copie des trilogies qu'elles a déjà écrites toujours basées sur 3 couples mais avec des personnages sans relief, aucune histoire construite, ennui profond.
Autant dire que je n'acheterai pas les 2 autres tomes à venir.
On est vraiment très loin des grands classiques de NR
le 18 janvier 2014
Comme tous les livres de Nora Roberts, celui-ci est bien écrit et l'histoire est intéressante.

Mais cela donne une impression de déjà vu. Cela ressemble à un copier coller de la série : The three sisters Island et de la série The Gallaghers of Ardmore.

Trois frêres et soeurs ont combattu le mal dans le passé. Leurs descendants doivent finir le travail. Le premier épisode dans ces trois séries concerne une jeune femme qui ne sait pas qu'elle a des pouvoirs surnaturels et qui les découvrent en arrivant sur le site. Elle rencontre l'âme soeur (ami de la famille) et lutte contre le mal malgré ses faiblesses.

Mais ce ne sera pas suffisant, d'où le deuxième puis le troisième tome. J'espère un peu plus d'originalité dans la suite à paraitre en juin.

Livre très agréable à lire, si l'on aime les histoires surnaturelles et de sorciers et sorcières.
le 28 janvier 2014
Ce n'est pas le meilleur livre de Nora Roberts, mais comme toujours, je ne pouvais pas le laisser... Je le recommande aux fans !