Format: Broché|Modifier

le 5 novembre 2011
Une belle histoire d'amour avec pour arrière-plan le désert américain et ses canyons aux rouges intenses. Geri Hill a réussi une nouvelle fois à me captiver : impossible de lâcher son livre avant la dernière page.
Humour, sensualité, décor sublime, personnages relativement complexes et attachants, le tout associé à une écriture fluide et extrêmement agréable, que ce soit en anglais ou en français.
Bref, j'ai adoré !
le 28 septembre 2014
Tout est grandiose dans ce roman; les paysages sont sublimes, les personnages attachants et les " seconds rôles ' extraordinairement décalés. A lire
le 9 octobre 2015
Un bon livre, les personnages sont droles, attendrissant, l'histoire est agréable à lire. J'ai passé un trés bon moment. Livre à lire.
le 14 juillet 2014
Très chouette livre, idéal pour se détendre
A recommander si vous aimez ce genre de livre très sympa.
J'adore l'auteur !!!
le 14 juillet 2012
J'aime beaucoup le style utilisé plein d'humour, de belles réparties... J'aime aussi la beauté des paysages décrits. Même si la fin est prévisible, je l'ai adoré et dévoré en très peu de temps. Les émotions sont là. Ce n'est pas un roman à l'eau de rose, du genre gnangnan. C'est un beau roman, un beau rayon de soleil !
le 8 octobre 2013
Des personnages attachants, éclectiques et que tout opposent, dans un cadre splendide, parfaitement décrit, font qu'on se laisse volontiers emporter dans cette belle histoire.
le 29 octobre 2013
Toujours cette obligation d'évaluer. Je dirai tout simplement que la description des paysages est magnifique et l'histoire est gentille . à suivre
le 25 juillet 2013
Bonne lecture de vacances, écriture simple et pas prise de tête, histoire mignonne et paysages superbe... on aimerais être dans le décor...