Format: Broché|Modifier

le 27 novembre 2014
Grande dessinatrice de zentangle, j ai moyennement aime ce livre car trop directif. Il s agit d une page d explication et ensuite vous devez reproduire la lecon.....s adresse vraiment a des debutant. De plus les zentangle utilises ne sont pas forcement les plus simples ou les plus beaux...
le 1 mai 2014
Une approche différente du zentangle avec une ouverture sur les enfants et des possibilités créatives supplémentaires.
A avoir pour des personnes qui souhaite un orientation plus dessin même simple donnant un grain folie enfantine au zentangle.
Très tendance.
le 11 mai 2013
Exercices complets pour les débutants. Bon rapport qualité-prix pour un livre de bonne facture.
Beaucoup de planches pour s'exercer mais je préfère les photocopier pour ne pas abimer le livre.
le 27 octobre 2013
Parfait pour se lancer. Des pas à pas simples puis de plus en plus complexes. À s'offrir ou à offrir...
le 3 octobre 2013
La couverture m'impressionnait. Zut. Le contenu est pour débutants (graves). J'ai mal choisi. Le livre est gros et les propositions d'exercices intéresseront les débutants. Je choisirai mieux le prochain ?