Format: Broché|Modifier

le 17 décembre 2009
Un livre très soigneusement réalisé, à mi-chemin entre le journal intime, le carnet de recherches, et le pas à pas.
Certaines parties peuvent sembler difficiles à aborder lorsqu'on ne parle pas forcement anglais, mais les pas à pas sont très clairs, et donc aucune difficulté pour la partie création. Par contre la partie "réflexion" demande un peu plus d'aisance dans cette langue.
Seul reproche : on n'aborde que des réalisations à partir de personnages, ou des détails de personnages. Je m'attendais à quelque chose de plus global.
Ce livre est une incitation à la poésie. Les illustrations sont magnifiques et les pas à pas très bien expliqués. Chaque projet de l'auteur est inspiré par d'autres artistes qui sont interwievés. C'est un livre que je ne me lasse pas de regarder encore et encore...
le 26 juillet 2010
Si comme moi vous connaissez la panne de la toile blanche alors n'hésitez pas !! Ce livre est une vraie source d'inspiration !! Les tutoriaux sont bien expliqués et les images poëtiques !! Petit hic tout est en anglais et j'ai du passé du temps sur mon ordi pour traduire les tutoriaux ( je suis nulle en anglais ) mais cela vaut vraiment le coup !!
le 22 avril 2011
Ce livre (en anglais) est très bien réalisé.
Les projets proposés sont expliqués pas à pas en mots et en photos détaillées,donc même avec un faible niveau d'anglais il est possible de suivre les consignes.
Les idées sont bonnes et les techniques sont riches et variées.
Un livre qui donne envie de peindre et bricoler.
le 21 février 2013
Très joli visuellement
Beaucoup beaucoup d'explication texte. Plus de photos "étape par étape" auraient été plus parlantes.
Si vous ne maîtrisez pas l'anglais c'est un peu limite mais pour ceux qui maîtrisent, foncez!
le 7 janvier 2012
Même si ce livre est en anglais, nous comprenons bien toutes les étapes de chaque réalisation et cela donne toujours plus d'idées pour réaliser soi-même ses créations! Cela donne envie de découvrir les autres produits similaires.
le 26 décembre 2012
Un ouvrage au style délicat et sensible à partir duquel on peut facilement trouver sa propre inspiration. Les dessins sont relativement simples mais la technique est sans doute plus délicate à réaliser qu'il n'y paraît. En tout cas, un ouvrage idéal pour se faire plaisir et rêver à ses futures créations.
le 10 janvier 2009
à la fois une galerie de l'auteur (superbe) et un pas à pas très bien expliqué en image pour une réalisiation avec ses techniques. Génial !
le 31 décembre 2013
Les pas à pas sont très bien expliqués; l'auteur est un peu bavarde et on peut se passer du texte. les modèles sont superbes et accessibles même aux personnes qui ne connaissent pas le dessin. livraison rapide et bien emballé.
le 21 juillet 2014
Pour avoir des idées, pour réaliser ses idées, avoir un tutoriel photos pour se guider, ce livre est tout à fait adapter. Bien sur il faut un peu de matériel à la maison !!!!!