Format: Broché|Modifier

le 4 décembre 2013
J'avais été déçue par les 400 autocollants printemps-été qui collaient mal, j'ai malgré tout retenté, tant les autocollants sont beaux, et là, c'est une merveille! Mes fils de 2 et 4 ans s'en donnent à coeur joie et passent de longs moments, calmes, à coller religieusement ces fabuleux autocollants... qui adhèrent cette fois parfaitement! ça permet de se plonger dans l'ambiance de Noël sans trop d'excitation, dans la contemplation, et l'on peut également enrichir son vocabulaire...
A recommander!!!
le 18 février 2014
Merveilleux petit livre de stickers pour les périodes de noel. Petit ou gros stickers afin de décorer différentes choses de la maison. Les jeunes enfants s'amuseront pleinement. Recu trés rapidement et à recommander.
le 23 juillet 2014
bluffee par la qualite des stickers qui sont beaux varies, ideaux pour decorer ou occuper les petits. je suis assistante maternelle et j en ai achete plusieurs sortes. tres satisfaite de mon achat
le 17 décembre 2012
Si vous voulez des gommettes de qualite, STOP, n hesitez plus, ceux sont celles la !! Rien a dire de plus si ce n est que c est meme dommage de les coller sur une simple feuille.
le 14 août 2015
Les gommettes se décollent et se récoltent parfaitement. Certaines sont parfois difficile à décoller pour des petites mains de 3 ans.
le 10 mars 2013
belles images, petites et grandes gommettes, suis très contente de mon achat et tant mieux, j'ai commandé toute la collection!