undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Couverture à spirales|Modifier

le 5 janvier 2010
je ne regrette pas mon achat, il y a de multiples modèles, tous plus beaux les uns que les autres. Ils sont regroupés par couleur les motifs varient et surtout il y a les schémas utiles meme si on ne lit pas l'anglais!vraiment je le recommande meme aux débutantes!
le 31 juillet 2009
Les grannies sont classés par catégories : carrés, ronds, triangles, losanges etc...
Les explications sont écrites en anglais mais il y a un diagramme, ce qui rend l'ouvrage utilisable par toutes.
Il est à spirale et de toute beauté.
Cet ouvrage est une vraie mine d'or.
Un livre à posséder par toutes les crocheteuses.
55 commentaires| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2009
ravie et déterminée à agrandir ma collection de Grannyes!!
Des schémas très clairs ...
Des couleurs comme on les aime !
BRAVO!
le 28 juillet 2010
Des explications claires (schéma et explication, pas de problème de langage), des idées pour les "granny squares", mais peut-être qu'une ou deux idées de projet auraient été les bienvenues!
Bon achat, mais pas pour débuter.
le 22 septembre 2009
Le conditionnement (avec des anneaux) et la présentation de chaque motif est très bien faite. Il y a systématiquement le schéma et le texte pour ceux qui comprennent l'anglais.
Ce livre correspond tout à fait à mes attentes.
le 7 octobre 2010
Le pied total pour la crocheteuse qui aime les créations patchwork. Livre à spirales terriblement attrayant au point de vue des coloris des illustrations, les "grannies" sont classés par forme (carré, rond, triangle, etc ), chaque page illustre un granny différent, avec schéma ultra clair qui permet aux personnes ne comprenant pas l'anglais technique du crochet de tout réaliser sans peine.
Ce livre ne me quitte plus, je suis devenue granny-maniaque !
A mon sens, il conviendra même aux débutantes.
Bon amusement !
le 23 décembre 2009
LIVRE VRAIMEMT SUPER QUI DONNE ENVIE DE SE LANCER TOUT DE SUITE DANS UN OUVRAGE
EXPLICATIONS VRAIMENT TRES CLAIRES COULEURS SUPERBES
QUE DU BONHEUR MEME SI SE LIVRE EST EN ANGLAIS BRAVO
le 27 février 2011
J'ai craqué malgré que le livre soit en anglais,car en lisant les commentaires,j'ai vu que les personnes le recommandaient car les schémas sont très clairs.
Effectivement, avec "un peu d"expérience" quand même en crochet, on s'en sort assez facilement.
Maintenant, reste à choisir le modèle car ils sont tous magnifiques!!!
je l'adore!!
je ne regrette pas "d'avoir craqué",et, je ne me suis pas ruinée, non plus!!!
le 10 novembre 2009
ce livre est la bible du crochet!!! à avoir en permanence avec soi pour celles qui veulent faire du crochet de manière "free" inventer un style nouveau en mélangeant tout les motifs offerts par ce superbe livre!!!
le 11 juin 2011
Si vous cherchez des idées pour faire des "granny squares" originaux, laissez-vous inspirer par ce livre - une mine de suggestions, de couleurs, avec des explications claires - pour les non-anglophones les diagrammes vous aideront. Vous n'aurez qu'une seule envie: commencer tout de suite à faire du crochet, pas du tout vieux jeu. Livre superbe, valant bien son prix.