Format: Broché|Modifier

le 16 septembre 2015
Ce livre est une mine d'or .
Earl Nightingale a influencé de nombreuses personnes .
Ceux qui réussissent font ce que les 3/4 des gens ne font pas .
Voilà le clé de leur succès .
Ils font preuve de gratitude pour ce qu'ils ont , se fixent des objectifs, trouvent ce qu'ils désirent dans la vie .
Instaure un plan .
Ils Apprennent en permanence.
Ils savent qu'ils sont responsables de leurs actes .
Enfin lisez-le !
le 2 mars 2013
Bonjour,

Celivre est fantastique et très puissant. Il est à conseiller à tout deux qui veulent réussir dans la vie. Cela 3 fois que je le lis afin d'être imprégner de ses enseignements. UN GRAND MERCI à Earl Nifhtingale.
le 29 mai 2013
La base de tout et surtout un bon aide mémoire d'une petit heure de lecture pour ne pas oublier comment l'univers fonctionne pour nous si nous travaillons correctement avec nos pensées! A mettre dans les mains d'un débutant dans le domaine du " Demandez et recevez"!
le 4 septembre 2013
Très bon livre à lire & à relire.Livre que j'emmène partout,facile à casé,format un peu plus grand qu'un livre de poche. Mais surtout qui nous explique avec simplicité "que nous créons nos vies avec nos pensées". Vraiment à mettre entre toutes les mains!!
le 2 septembre 2013
facile a lire, pratique et simple d'application
exactement comme annoncé et proposé dans la liste de lecture d'une amie j'ai apprécié
le 24 janvier 2014
pensées positives amenera vie meilleure , plein d'ouvrage nous l'explique mais là j'ai aimé la simplicité , le style fluide
le 13 septembre 2013
Si c'est là votre premier livre du genre, il n'y a pas trop à hésiter.
En ce qui me concerne, après A.Robbins ou N.Hill (pour ne citer qu'eux), c'est un poil redondant... sans être désagréable.
le 6 février 2012
Méthode simple et efficace.

Je pense que ce livre peut permettre à son lecteur de re-prendre conscience de sa volonté.

Volonté de l'esprit, l'homme est le seul maître de ses choix; Mise en mouvement de l'inconscient, "je" peux être ce que "je" veux être.

Tout devient possible à celui qui pense: "je pense donc je suis"...
le 17 septembre 2013
Petit ouvrage sympathique pour celui qui commence l'approche de la "création délibérée".
Sympathique. Grosse écriture. Vite lu.
Ouvrage reçu en parfait état.
le 10 septembre 2014
Voici le livre qui reprend de manière très synthétique toutes les notions de développement personnel qui sont repris dans tous les autres livres comme ceux de Napoleon Hill.