Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 octobre 2016
je connaissais les méfaits du Gluten pour y être sensible, avoir potentiellement Leaky Gut. toutes les infos que j'ai entendu y sont, l'histoire de la transformation/sélection du blé, l'addiction du gluten, les différentes amyloses qui font monter la glycémie, etc...y donne même des recettes pour transitionner, je l'ai aussi offert a une personne qui soufre de Fibromyalgie et dont l'enfant a des problèmes de comportements. Y a aussi les recherches sur les Schizophréniques, etc..franchement pas decu!
a lire avec Zapped de Gittleman, et Jack Kruse l'epi paleo diet et le blog de Kruse qui recommande ce bouquin
le 3 septembre 2013
Not because I want to lose weight, but removing gluten from my diet has improved my health and wellbeing in so many ways, though according to the medical profession I don't have coeliac disease. This book is serious, well researched and makes so much sense, and I wish every GP and gasteroenterologist would read it.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 août 2013
Learnt a lot about the right way to eat healthily, This is a great guide to staying in good shape, This is a must read for anyone who cares about what they eat,
Une personne a trouvé cela utile