Format: Relié|Modifier

le 15 décembre 2013
Les Hamptons sont une région des Etats-Unis, ultra huppée, QG des fortunes new-yorkaises.

Au départ, ce Deauville new-yorkais attirait des artistes essentiellement, et le monde qui gravitait autour, puis petit à petit, cela est devenu "the place to be" pour toute personne fortunée.
En effet, le cadre de vie est idyllique, avec ses nombreuses côtes, ses plages, ses villas typées, ses activités de polo ou de golf. Et tout cela, non loin de Manhattan. D'où l'explosion des prix de l'immobilier aux Hamptons, corroborée par le fait qu'il y ait très peu d'hôtels dans cette région. C'est un endroit également adulé des stars hollywoodiennes.

Il s'agit d'un "beau livre" bien illustré, les photographies sont de qualité et représentent bien l'esprit Hampton, et chaque chapitre s'accompagne d'un historique sur la ville en question. Je reproche toutefois le caractère onéreux de ce livre, par rapport à son intérêt.
le 29 juillet 2016
Superbe livre à posséder dans sa bibliothèque pour tous les amoureux de la côte Est des États-Unis. Richement illustré , avec des photos de qualité , il correspond et sait faire partager l'esprit Hamptons
le 11 novembre 2013
Cela rappelle beaucoup notre belle côte Atlantique : Cap Ferret , les Landes . Une lumière particulière . L'histoire des Hamptons devenus le coin privilégié de quelques familles argentées new-yorkaises . Les photos sont jolies quand on aime déjà ce style . En attendant sur la table de mon salon , le livre fait plus qu'attirer l'attention !
le 25 octobre 2013
Il correspond tout à fait à ce que je voulais pour offrir à une amie, de belles photos du texte un bon mix