undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Litte Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 29 décembre 2013
Livré dans les temps, aucun problème avec Amazon pour ma part. Je l'ai eu comme cadeau de Noel.
Un livre tout simplement magnifique qui compte au bas mot 250 pages illustrées avec des commentaires explicatifs et des vrais dessins de la DA, des explications de GD, des croquis et des recherches. L'un des artbooks les plus beau qu'il m'eu été donné de voir. Je ne regrette absolument pas mon achat. Le livre est sublime, très gros, très lourd, finition impeccable. Un rapport qualité/prix hallucinant, sachant qu'un livre de cette taille est dans les 50€ habituellement.
Aucun doute à avoir si vous vous intéressez au Game Art ou si vous aimez la série (y)
le 16 décembre 2013
La qualité est au rendez-vous, la couverture et le papier utilisés sont de très bonne facture.

Le contenu n'est pas en reste avec un nombre impressionnant d'artworks retraçant la légende de Zelda depuis sa création.

Etant fan de la série mais pas absolu, ce livre correspond totalement à ce que je recherchais.
le 15 septembre 2013
Je suis absolument séduite. Le livre est énorme, j'entends par là, aussi bien fourni que lourd !
On trouve de quoi ravir les yeux et apprendre sur la saga. Je l'ai pris en anglais, pas de difficulté majeure lors de la lecture. Beaucoup de rough, d'annotations, des citations des designers,
Je regrette juste qu'on ait pas eu une partie histoire d'Hyrule isolée, plus mise en valeur (il y a bien une histoire à ce sujet mais j'aurais aimé qu'elle ne soit pas entourée de dessins partout, qu'il y ait une place pour un bloc de texte relatant de la chronologie par exemple, ici les images brouillent la vue et la mise en page n'est pas toujours judicieuse).

Je suis ravie de mon achat ! Je vous le conseille. =)
le 4 mars 2013
Je suis dégouté des pratiques d'Amazon qui sont apparemment courantes.

Déjà sur cette édition, on retrouve des commentaires provenant de l'édition "normale" qui n'ont donc rien à faire là et induisent le consommateurs en erreur.
Et ma pré-commande passée le 4 janvier n'a toujours pas été honorée et ne le sera probablement jamais.
J'ai reçu un mail me disant que ma commande allait être envoyé dans les 4 jours, puis 4 jours plus tard, un autre mail m'annonce qu'il risque d'y avoir du retard dans la livraison… Ok, pas grave, je peux attendre.

Sauf qu'en allant sur la page du produit, je réalise qu'en fait il est en rupture de stock et ne sera probablement jamais réapprovisionné, vu le peu d'exemplaires produits (4000 pour Europe et USA je pense). Chose que je peux comprendre.
Mais alors pourquoi Amazon continue d'enregistrer des pré-co (et donc tenir son potentiel acheteur en otage) s'ils savent pertinemment qu'ils n'en auront pas assez pour tout le monde ? D'autant que j'ai pré-commandé à peine qq jours après sa mise en vente.

Bref, je peux rêver mais je doute le voir un jour arriver dans ma boite aux lettres.
Merci Amazon de m'y avoir fait croire, j'aurai dû le commander autre part. Je retiendrai la leçon. :/
77 commentaires| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2015
Un livre à recommander aux fans de la saga Zelda mais surtout au dessinateurs, étudiants en art en quête d'inspiration pour leurs œuvres. De très belles images parsèment le livre. Les divers concept arts sont variés et bien présentés. La qualité du papier, la grande taille du bouquin permettent de profiter pleinement de l'univers Zelda haut en couleurs.
J'ai acheté ce livre en version anglaise car la version française comporte des maladresses de traduction et possèderait moins de pages apparemment (d'après Amazon : 276 pages pour la version anglaise, 200 p. pour la française).

Je suis passée par un revendeur. Le livre est arrivé dans les temps mais l'emballage a été négligé. L'ouvrage est donc arrivé avec quelques cicatrices sur la tranche et le dos mais rien de grave. L'intérieur est intacte.
le 26 mai 2013
j'ai commandé ce livre sur amazon et je l'ai retrouvé quand on l'a livré avec les côtés cornés mais que l'on voit bien. Qu'ils fassent attention aux produits commandés !!!! Je ne paye pas pour qu'on me donne des produits mal entretenus lors de la livraison !!
le 25 juin 2013
As a huge fan of the serie, I wanted to buy this book.
There are many wonderful artworks (80% of the book), and the chronology (20%).
I loved it!
le 22 août 2013
A posséder pour les fans tout est expliqué !!!
Une version FR arrive bientôt acheter là vite !!!
Livre de très bonne qualité!
le 2 février 2013
Un livre indispensable pour tous ceux qui ont, enfant, rêvé d'être un petit elfe a la tunique verte retirant la master sword de son socle. Un sublime ouvrage avec a la fin 32 pages de manga d'un préquel de Skyward Sword. Juste génial.
le 15 mars 2015
Je l'ai pris en anglais car la version française hors de prix. Mais ça ne change rien au contenu. Le livre est vraiment magnifique et je me lasse pas de le feuilleter. Pas de problème de lecture pour ma part, ce n'est pas du vocabulaire trop compliqué. A recommandé au fan de Zelda sans hésité.