Prix:14,39 €+ Livraison gratuite

le 29 novembre 2014
Attention, en description, les dimensions du produit sont (L x l x h) 16,5 x 8,3 x 6,4 cm . Or ce sont les dimensions de l'emballage..
L'article fait environ 4.5 * 3.5 *1 cm max
Demande de retour...
le 14 janvier 2014
Seulement pour les amateurs de simulation.
Il est temps de rejoindre la force.
Ce n est pas un jouet mais un complément de jeu de société.
Malheureusement en anglais mais la passion l emporte sur le langage.
que la force soit avec vous...
le 6 juin 2014
Edge - UBISWX02 - Figurine - Chasseur X-Wing

A vrai dire le jeux ne m'intéresse pas, je suis fan du film et je voulais juste quelques petits objets pour décorer ma vitrine et accompagner le coffret

Tout simplement génial
le 4 janvier 2016
"Edge - UBISWX02 - Figurine - Chasseur X-Wing" est microscopique et trop cher pour sa taille. Malgré les mesures notifiées dans le descriptif technique étaient 17,4 x 9 x 5,8 cm et avec un poids de 141g
le 14 janvier 2017
Les dimensions du produit affichées sont les dimensions de l'emballage, je m'en fou une peu de l'emballage.
Il aurait été plus correct de préciser dans le titre que c'est un supplément de jeu de société.
le 27 mai 2016
Il s'agit d'un produit de taille miniature!
Attention! Les dimensions renseignées sont celles de l'emballage!
Déçue, donc renvoi de l'article
le 7 janvier 2016
cet article est bien mais je l'ai renvoyé il correspond aux pièces d'un jeu de rôle et non pas à une figurine à collectionner.
le 11 janvier 2016
ce vaisseau est beaucoup trop petit voir minuscule et ne correspond pas à mes attentes,j ai faillit le renvoyer mais
les frais de retour à ma charge m ont dissuadé vu le prix