Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Edge - UBISWX05 - Figurine - Chasseur Tie-Advanced
Format: Broché|Modifier
Prix:33,59 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 juin 2014
Cette navette pour le jeu X-Wing est d'un niveau égal à celui de la gamme, très bon, suffisamment solide pour résister aux déplacements, pas forcément cependant pour survivre aux mains d'un jeune enfant.
Coté jeu, la version pilotée par Dark Vador est un must, avec sa possibilité d'accomplir deux actions par tour et un équipement adéquat elle est l'un de mes vaisseaux préférés de l'empire.
le 21 juin 2014
Je ne joue pas au jeu, juste pour décorer, je suis vraiment surpris de la qualité et de la finition poussé jusqu'à l'emballage.
le 10 octobre 2016
J'ai acheté 3 vaisseaux très bien fait et très joli mais avec il y a des cartes pour joué a un jeu quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ont y joue merci d'avance..... Que la force soit avec vous!!!!!
le 26 mars 2014
Bien modélisée, bien peinte, cette figurine est une vraie réussite.
D'un point de vue du jeu, elle permet une vraie diversité en apportant un vaisseau plus performant à l'Empire surtout si le pilote est Dark Vador

NB : version anglaise
le 2 novembre 2015
chasseur TIE imperial de dark vador. Bien fini. Il fait 3 cm X 3 cm. Trop petit pour le prix. Support en plastique transparant en 3 morceaux.