Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:14,14 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 août 2017
Grande gadget ! Heureux avec ce produit et le service. Très heureuse avec ce produit. Achètera plus finalement ! Très impressionner avec la qualité et la simplicité. Le commerçant a été très patient, pendant environ trois jours avant de décider d’acheter. Réception des marchandises, je suis très satisfait.
le 23 août 2017
Merveilleux gadget. Le vendeur est très sympa. Chaque fois que j’ai demandé de l’aide, ils me répond rapidement. Produit simple mais très efficace. Voisins, il aimaient aussi. Le prochain va continuer à acheter Je suis très satisfait de sa performance
le 12 octobre 2016
Produit conforme comme toujours avec xwing, j'utilise ces figurines pour l'ornement et non pas pour le jeu, toutefois pour ceux voulant l'utiliser pour cela il est bien spécifié que cette édition est en ANGLAIS, sinon le produit en lui même est très bien fait
le 17 décembre 2013
attention exemplaire en anglais, ce qui n'est pas forcément précisé à la commande,
pour moi ce n'est pas un problème d'ou la note, puisque en parfait état et conforme au produit en magasin.
Emballage sérieux et délais de livraison correct.
le 30 août 2016
Figurine magnifique, comme toutes les autres du jeu d'ailleurs. On a là un chasseur lourd, vraiment lourd. Sa maniabilité est nulle (1) mais sa puissance de feu conséquente (3). Mais surtout ce chasseur peut être suréquipé ce qui est un gros plus.
le 1 juin 2016
Mais je le trouve vachement plus petit et "fragile" que l'aspect qu'il donne sur les photo.
Il est parfait pour le jeu de société mais pas pour jouer avec.
le 12 octobre 2015
un chasseur rebelle. rien a dire des couleurs et sa forme. doc en anglais. Vu son prix, c'est trop petit : 8 cm X 4 cm X 3,5 cm ( 8 c'est sa hauteur )
le 21 décembre 2013
Très bonne expansion pour x wing
Pour perpétuer la passion de la guerre des étoiles.
La saga continue à la maison.