Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 février 2016
Dans la série je vous arrache les yeux, cette reproduction, pour un jeu, du Tantine IV est tout simplement splendide.
Je l'ai acheté car je suis simplement collectionneur de miniatures SW et ST, et je ne regrette pas cet achat pour moins de 80€!
Certains autres vaisseaux de la collection, son vendu trop chers en comparaison de leur taille à celui la.
le 16 juin 2014
Très belle réalisation . Vivement les les prochaine sortie . Produit exposé en vitrine avec le transporteur rebel et les xwing.
le 25 juin 2014
En terme de sculpture et de peinture, c'est une imposante figurine d'une très grande qualité (33cm +/-) qui fait un bibelot très appréciable.

En terme de jeu, il permet une nouvelle dimension pour les parties X-wing, même si il perd pour le coup du dynamisme qui fait son charme
le 24 juin 2014
Superbe tout simplement! Voilà qui promet encore de longues heures de jeux. La minatures en elle même est tout simplement époustouflant e
le 7 janvier 2017
Très bel objet pour un fan de la sage, le vaisseau est représenté avec de très beaux détails;
Un petit problème apparaît toutefois, le support de devant est bancale, mais personnellement je ne l'utilise que pour de la collection est l'appareil tiens parfaitement avec seulement le support de l'arrière, pour le jeu je ne sais pas si cela est handicapant
le 2 novembre 2015
navire des rebelles du senateur organa ou lea. bien protegé par 2 couches en plastique, tenu par 2 fils de fer. Mauvaise surprise : un canon est cassé, pas dans la boite. Il fait 33 cm X 12 cm au plus epais. Doc en GB.