Format: Broché|Modifier

le 8 juillet 2014
Livre excellent je pratique du Kanban depuis quelques années et j'avoue avoir découvert et acheter ce livre il y a déjà quelques mois, je l'ai toujours sur moi et je le parcours des que j'ai besoin d'y revenir bravo aux auteurs j'ai adoré les conseils sur la mise en place de limites et l'approche via les avatars est vraiment très ludique, je conseille fortement ce livre car la formalisation est très claire, concise mêmes pour des initiés. J'ajoute aussi un excellent retour sur la description des indicateurs j'ai même surligné certains les passages pour argumenter mon discours lors de mes accompagnements terrains.
J'ai dévoré ce livre dans le train en seulement 2 jours et j'y retourne des que j'ai un doute sur certains sujets une lecture que je conseille très fortement car il fait un excellent tour de la méthode, il est vraiment très bien écrit en expliquant simplement les choses
le 5 juillet 2015
J'ai apprécié l'approche pédagogique de ce livre
En acceptant de partir des b-a ba de l'approche
Hyper clair et opérationnel