Format: Broché|Modifier

je suis fan de cette créatrice !
son livre était donc incontournable !
des modèles originaux mais tout à fait portables pour la plupart ! des modèles pour amuser aussi
pour s'amuser
à porter !

Liste des patrons proposés :
- Bonnet en photo de couverture appelé Deer withe little Antlers Hat
- Joli gilet frangé appelé Moonbeam Duster
- Jolie écharpe noeud Bo Peep Scarf
- Pour avoir ses mains au chaud Tiny violet hand puff
- Magnifique poncho/pull avec un Daim couché Fawn PONCHO
- Bonnet à torsades à pompon et longues tresses Free RAPUNZEL
- Cape/poncho à grosses torsades avec sa capuche ! grandiose ! Woodland Hoodlet
- mitaines avec deux têtes de chat pour craquer ! Meow mitts
- Ailes à accrocher dans son dos ! superbes !!! - Faerie Wings
- magnifique capuche/bonnet Dragn watcher-s hood
- écharpe renard 2 tailles (j'en ai tricoté une ! elle est magnifique !) Mr FOX stole my heart
- écharpe longue XXL torsages et frangée Juniper Wishing scarf
- mitaines longues avec papillons à tricoter Catching butterflies (les papillons sont au creux des deux mains !!!)
- Col tricoté à motifs Garden gate & ivy
- Une bourse/sac à main feutrée ! pour tester le feutrage de laine ! une bonne idée Seedpod purse
- pull GRANDIOSE !!! oui ! je sais ! je n'ai que ce mot à la bouche ! (rires) pull avec un motif de tête d'ours ouahhhouh ! et sa capuche avec ses deux discrètes oreilles ! OH MY BEAR !!! (porte bien son nom !)
- guêtres pour réchauffer nos mollets ! Wanderwillows
- couronne de fée (tricotée aussi pour ma demoiselle ! j'adore !!!) WIDFLOWER CROWN
- écharpe qui imite le tronc des bouleaux ! j'ai déjà mes laines pour la faire !!! SPIRIT OF THE BIRCH
- un col tout en délicatesse et minutie à tricoter THE CHANGELING COLLAR
- la CAPUCHE de CAPUCHE ROMANTIQUE FEERIQUE !!! avec MIDSUMMER NIGHT's dream

QUE C'est dur d'être réducteur dans nos commentaires !!!

une des rares livres qui reste sur ma table de chevet ! Un livre tout en poésie ! DES ILLUSTRATIONS qui font rêver ! des réalisations que l'on a envie de réaliser ! des explications très détaillées, précises fiables !
JE N AI QU'UN MOT !!!
J'achèèèèèèèèèèète ! (rires)

Trêve de plaisanterie ! Je ne pense pas que vous puissiez être déçue !
le 20 octobre 2013
J'adore l'univers magique et déjanté de cette créatrice.
J'aimais déjà ses créations aperçues sur son blog "little owl knits" ou sur Ravelry.
Je suis "enchantée" qu'un livre soit édité.
Enchanté est le maître-mot : vous pouvez réaliser des accessoires ravissants et très originaux "pour aller chasser les dragons"(sic).
Les explis sont en anglais.
Laissez vous tenter et entrez dans la forêt magique !
le 5 mars 2014
Cela fait déjà un certain temps que je tricote des modèles de Tiny Owl Knits, et j'ai découvert avec bonheur son livre de patrons. Des réalisations poétiques, des textes plein d'humour et de magie (en anglais attention!), et un très beau livre esthétique... Un petit plaisir que le Père Noël m'a déposé sous le sapin...
le 12 novembre 2013
Un très joli livre, tout à fait conforme à mes attentes. Des projets originaux, pas trop longs à tricoter, de belles photos et une jolie mise en page, que demander de plus ?
le 5 février 2015
Je suis ravie par ce livre. Il comporte de très beaux modèles. Je le conseille à ceux qui aiment la nature et les fées des bois.
le 17 mai 2014
j'adore l'univers de tiny owl knits et je ne suis pas déçue de son livre ! j'ai déjà tricoté Mr Fox.