undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: Relié|Modifier

le 2 juin 2014
Si vous êtes sportif, particulièrement si vous êtes un athlète d'endurance et que vous souhaitez optimiser votre entraînement, la nutrition et de manière générale votre hygiène de vie, vous ne pouvez pas regretter votre achat ! Avant d'acheter le livre, j'en connaissais déjà les grandes lignes puisque je suis un grand lecteur des podcasts de Ben depuis que j'ai découvert son site "Ben Greenfield Fitness". Cycliste, pratiquant aussi le CrossFit et la course à pied, ce livre a changé positivement mon approche de l'entraînement et je vous le recommande.
le 27 mars 2016
I LIKED :
This book is a gold mine of data and (too much?) scientific informations about things that can completely change your life as an athlete primarely but also as a human being. Read it, you won't regret it.

I DIDN'T LIKE:
Too much athlete-driven concepts and patterns which might not be suitable for everbody. I'm definitely not an athlete running Ironmen. Just a guy who works out 30 to 60 min a day, 6-7 days a week. That's why I didn't fancy reading some chapters.
le 15 avril 2014
Une vraie mine d'or, pleine d'informations et de petits "biohacks" pour non seulement performer à un top niveau mais aussi prendre soin de sa santé! Je le recommande à tous les sportifs et surtout ceux qui font de l'endurance! Je pense n'avoir jamais lu un livre en anglais aussi vite... il y tellement d'infos! Les liens internets sont aussi très utiles.
le 10 juin 2014
très bon livre sur la pratique sportive (fitness, sport endurance) je conseille pour les adeptes de l'entrainement d'une pratique loisir. attention de nombreuses references assez techniques, pour public averti